NEWS: « Preacher » renouvelée pour une deuxième saison


preacher-jesse-h_2016

Alors que la première saison est en cours de diffusion, AMC a confirmé le renouvellement de la série Preacher pour une seconde saison qui comportera 13 épisodes.

 

C’est dans un communiqué de presse que Charlie Collier a déclaré : « Preacher est un programme télévisuel spécial et nous sommes impatients de partager avec les fans le reste de cette première saison et, maintenant, une deuxième saison. »

Le président de l’AMC, SundanceTV et AMC Studios a également ajouté : « Ce que Sam, Seth, Evan et toute l’équipe créative ont atteint en portant le roman graphique de Garth Ennis à l’écran est extraordinaire. Nous attendons avec impatience de passer plus de temps avec ces personnages inoubliables que ce soit dans le ciel, l’enfer, au Texas ou au-delà. »

 

Basé sur la bande dessinée du même nom, Preacher est un drame surnaturel et sombrement comique qui suit un prédicateur texan nommé Jesse Custer, incarné par Dominic Cooper, qui est habité par une entité mystérieuse appelée Genesis. Celle-ci lui donne le pouvoir de faire plier les gens à sa volonté. Une fois que ce pouvoir attire l’attention de deux anges mystérieux, Fiore et DeBlanc, Jesse, sa petite amie Tulip, et un vampire irlandais du nom de Cassidy sont plongés dans un monde fou peuplé par un groupe de personnages du Ciel, de l’Enfer et partout entre les deux.

 

Actuellement diffusée sur la chaîne AMC, la première saison sera bientôt disponible sur OCS, quant à la saison 2, il vous faudra patienter jusqu’en 2017.

Laisser un commentaire