RUMEURS: Ces personnages pourraient bien apparaître la saison prochaine dans l’univers télévisé DC


batwoman-batwoman-catwoman-and-batgirl-the-batman-themed-tv-shows-we-need-png-141223

Cette semaine se tient la Comic-Con de San Diego et nous savons ce que cela signifie : beaucoup d’annonces à venir qui vont ravir les fans les plus passionnés !

De nombreuses rumeurs voient le jour à l’approche de la convention et certaines pourraient bien s’avérer être de réelles annonces lors de l’évènement tant attendu. Bleeding Cool affirme avoir de bonnes sources au sujet de Batwoman, Oracle (Barbara Gordon) et John Constantine qui apparaitraient dans les séries Supergirl, The Flash, Arrow, DC’s Legends of Tomorrow, et ce dans un avenir proche.

Nous avons appris très récemment que Wentworth Miller (Captain Cold) et John Barrowman (Malcolm Merlyn) ont signé un contrat leur permettant l’apparition dans les différentes séries de l’univers télévisé DC, au-delà de Arrow et The Flash.

Il se pourrait qu’un contrat similaire ait été offert à John Wesley Shipp, qui incarne le personnage récurrent du Dr. Henry Allen dans la série The Flash. Ce personnage est mort durant la seconde saison de The Flash mais nous l’avons vu revenir en tant que Jay Garrick ou Henry Allen/The Flash sur Earth-3. Depuis le final de la deuxième saison, Shipp a laissé entendre à ses fans lors de diverses conventions, que de « grands projets » étaient prévus pour son personnage mais nous n’en savons pas plus. Compte tenu du fait que Jay est un membre fondateur de la Justice Society of America et que celle-ci est un élément clé dans le pitch de la seconde saison de Legends of Tomorrow, nous pouvons penser que Shipp y fera au moins une apparition dans un épisode.

Une autre rumeur circule, selon laquelle Matt Ryan aurait également pu profiter d’un tel contrat. L’acteur interprétait Constantine dans la série éponyme avant que celle-ci ne soit annulée. Cependant nous sommes plus proches de la spéculation que d’une réelle annonce.

Autre rumeur, il semblerait que l’univers télévisé DC veuille inclure le personnage de Bruce Wayne/Batman dans l’une de ses séries à un moment donné. De ce fait, un travail sur un accord avec la FOX serait en cours. Kate « Batwoman » Kane devrait débarquer à National City pour venir en aide à Supergirl où elle retrouverait son ex-petite amie, Maggie Sawyer. Par ailleurs, Barbara Gordon apparaîtra comme Oracle et non pas sous les traits de Batgirl.

Enfin, une dernière rumeur circulerait, laissant entendre le lancement d’une cinquième série DC Entertainment ce qui permettrait à The CW de proposer une série de super-héros DC chaque soir de la semaine.

Certaines de ces rumeurs peuvent paraître quelque peu fantastique mais à ne pas prendre à la légère malgré tout. Peut-être que certains fans auront un sixième sens pour savoir si tout ou une partie de ces déclarations seront confirmées à la Comic-Con Con de San Diego.

Laisser un commentaire