NEWS: Chris Wood rejoint “Supergirl”


Chris Wood

Depuis que Supergirl a été renouvelée pour une saison 2 et déplacée sur la CW, plusieurs acteurs se sont ajoutés au cast. Linda Carter, l’ancienne Wonder Woman, jouera le rôle de la présidente des Etats-Unis et Tyler Hoechlin jouera le rôle de l’homme d’acier. Ian Gomez et Floriana Lima seront aussi de la partie.

Vous l’aurez compris, Melissa Benoist sera rejoint à la rentrée par Chris Wood. Mais qui est donc ce Chris Wood et quel personnage jouera-t-il ? Wood a déja joué dans de nombreuses séries dont The Vampire DiariesContainment ou encore Carrie Diaries.

Le personnage qu’il va jouer reste encore inconnu mais il va être amené a interpréter « un personnage surprise de DC Comics ». De nombreuses rumeurs circulent quant au rôle du vétéran de la CW. On parle même du rôle de Batman (ce qui coïnciderait avec Flashpoint, titre d’un futur épisode de The Flash).

On devrait en savoir plus à mesure que la saison 2 de Supergirl avancera. Lancement de cette nouvelle saison : le 10 octobre prochain.

Laisser un commentaire