VIDEO SDCC: Netlix publie un montage de “Daredevil”, “Jessica Jones” et “Luke Cage”


netflixlineupC’est lors de sa présentation hier à la San Diego Comic-Con que Marvel a enflammé ses fans en leur dévoilant toute une panoplie de nouvelles allant de la simple confirmation aux premières bandes-annonces de séries ou nouvelles saisons de séries. Le studio nous ayant déjà montré quelques images des séries à venir : Luke Cage, Iron Fist et The Defenders. Aujourd’hui, la maison des idées vous fait découvrir un montage de ses productions actuelles diffusées sur Netflix.

La vidéo nous montre des héros déjà connus tels que Daredevil et Jessica Jones. On a un bon aperçu de Luke Cage. Et tout à la fin, quelques images d’un anti-héros qui ne nous est pas si inconnu que cela puisqu’il est apparu dans la saison 2 de Daredevil, Punisher. Et comme Marvel nous l’avait déjà annoncé, une série lui étant consacrée est en préparation et est belle et bien confirmée.

Alors qu’avez-vous pensé de la vidéo ? En attendiez-vous autant ? Ou au contraire cela manque-t-il de quelque chose ou de quelqu’un (comme Iron Fist par exemple) ?

En 2016, vous pourrez voir la série consacrée à Luke Cage dès le 30 septembre prochain. La saison 2 de Jessica Jones et la saison 3 de Daredevil n’ont quant à elles pas encore de date de sortie.

 

 

 

 

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire