NEWS SDCC: Du nouveau sur « Gotham » saison 3


Gotham_serie_televisiva

La San Diego Comic-Con n’est pas avare en news comme à son habitude. Le panel de la série DC Gotham venant de se terminer, on en sait désormais un peu plus sur la troisième saison à venir.

Tout d’abord, la saison 3 fera un saut dans le temps et reprend six mois après la fin de la saison 2. Les personnages ont donc avancé dans leurs vies respectives. Tabitha Galavan et Barbara Kean tiendront un club nommé « Sirens ». Selina Kyle vivra toujours dans la rue aux côtés d’Ivy, qui aura grandi. Et Edward Nygma sera toujours incarcéré et recevra des petits « cadeaux » de Penguin.

Du côté des héros, Jim Gordon sera de retour à Gotham en tant que chasseur de primes. Et enfin, Bruce Wayne devrait véritablement débuter son parcours pour devenir l’un des super-héros les plus iconiques de DC Comics, entrainant son esprit avec Lucius Fox et son corps avec son majordome Alfred Pennyworth.

On en saura encore plus le 19 septembre prochain, date marquant le retour de Gotham sur la FOX pour sa troisième saison.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire