RUMEUR: « Legion » serait-elle dans l’Univers cinématographique Marvel ?


marvel-legion-tv-series-fx

Marvel Television et Fox Television ont travaillé ensemble afin de proposer plusieurs séries basées sur l’univers X-Men. Alors que Hellfire a échoué à son lancement, un nouveau projet est arrivé en remplacement, celui-ci serait en cours de développement. La première bande-annonce de Legion a quant à elle été dévoilée à la Comic-Con de San Diego 2016.

Un article publié sur Marvel.com laisse entendre que Legion pourrait faire partie de l’Univers cinématographique Marvel. L’article offre un aperçu de tous les nouveaux personnages qui s’ajoutent à l’Univers cinématographique Marvel et le personnage de Legion est là, aux côtés de Captain Marvel et Luke Cage.

Cet article s’ajoute aux débats sur la façon dont Legion s’inscrit dans la continuité de l’Univers cinématographique X-Men. Certains s’accordent à dire que la série se placerait aux côtés des films X-Men, d’autres dans une chronologie alternative.

Toutes ces spéculations pourraient en réalité rejoindre les paroles du réalisateur de Doctor Strange, Scott Derrickson, qui avait exposé l’idée que Doctor Strange était une introduction au « Marvel Cinematic Multiverse » mais pourrait également changer toute notre perception de l’Univers cinématographique Marvel. Legion sera-t-elle une série en lien avec cette nouvelle perception ?

Cependant, aucune annonce officielle n’a été faite et il nous faudra attendre des confirmations de la part de Quesada, Kevin Feige, Noah Hawley ou quelqu’un d’influence chez Marvel ou Fox.

Legion arrivera début 2017 sur la chaîne FX.

Laisser un commentaire