NEWS: Pas de troisième saison pour “Powers”


powers-tv-show-banner

Toute chose a malheureusement une fin ; et la série Powers n’est pas une exception à la règle.

C’est avec une grande tristesse qu’on relaie cette information : PlayStation Network a annulé le projet Powers après avoir diffusé deux saisons. Cette nouvelle a été annoncée par son créateur et producteur exécutif Brian Michael Bendis via twitter.

« Il est difficile de le tweeter, mais le fait est que Powers n’est malheureusement plus. La saison 2 fut la dernière, du moins pour l’instant » … « Je communiquerai plus sur le sujet plus tard, mais je vous remercie TOUS pour votre soutien. Ce fut une telle expérience fantastique et personnelle que vous nous avez offerte à tous. Pour les fans de Powers, la bande dessinée se poursuivra dans Marvel. Le prochain scénario a pour nom « Jours de diamant » ».

La série fut à l’origine en développement pour la chaine FX en 2011, avec un pilote complet. Par la suite, elle a complètement été remaniée et réaménagée pour le PlayStation Network en 2014 où elle a fait ses débuts en mars 2015. Quant à la deuxième saison, elle a débuté à la fin de mai 2016. L’intégralité des épisodes est disponible sur le PlayStation Network.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.