IMAGE: Nouvelle image de Negan dans “The Walking Dead”


negan-gun-193613

La saison 6 de The Walking Dead s’est achevée en avril avec un épisode final en cliffhanger, nous laissant abasourdis devant la violence et le sadisme d’un personnage longtemps mystérieux : Negan, le chef des « sauveurs ». Évoqué tout au long de la saison, le nouveau méchant de la série ne se montre que dans l’épisode final de cette saison 6, où il se retrouve face à face avec Rick Grimes, Michonne, Daryl, Abraham et les autres.

Casté pour le rôle de Negan en novembre 2015 très peu de temps avant de commencer à tourner, l’acteur Jeffrey Dean Morgan offre une performance plutôt accueillie avec enthousiasme par les fans, restant très proche de l’esprit du personnage dans le comics.

Suite à la Comic Con de San Diego de cette année, de nombreuses photos du tournage en cours de la saison 7 ont été dévoilées aux fans plus tôt dans la semaine, et c’est hier que nous avons eu l’occasion d’admirer une nouvelle photo de ce nemesis du groupe de Rick. On y voit Negan, fusil d’assaut en main, et arborant un sourire à la fois glacial et sadique. Une preuve que l’interprétation de l’acteur s’avère très prometteuse pour la saison 7 qui débarquera aux Etats-Unis le 23 octobre 2016.


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire