NEWS: « Legends of Tomorrow » a sa Stargirl


MV5BNTkzNzY4ODg5MV5BMl5BanBnXkFtZTcwNjg3MTQ0OQ@@__V1__SX1418_SY689_

C’est officiel : Sarah Grey incarnera Stargirl dans Legends of Tomorrow ! Tout comme un bon nombre d’acteurs qui ont récemment rejoint le cast de la série, le personnage de Stargirl est membre de la Justice Society of America, organisation autour de laquelle la saison 2 de Legends of Tomorrow sera essentiellement focalisée.

Pour ceux qui ne connaissent pas Stargirl, il s’agit d’une super-héroïne créée en 1999 par Geoff Johns. Peut-être la connaissez-vous sous le nom de Courtney Whitmore puisque ce n’est qu’une seule et même personne. C’est en portant ses équipements, hérités de Starman, qu’elle peut bénéficier de pouvoirs et autres capacités. La ceinture cosmique est capable de convertir l’énergie solaire afin de lui donner une plus grande force, plus d’agilité, de rapidité et d’endurance. Le bâton cosmique lui permet de voler, de créer un champ de protection ou encore de lancer des attaques d’énergie.

Les fans de la série semblent être de plus en plus impatients à l’idée de découvrir tout ce nouveau cast sur leurs écrans de télévision.

Le lancement de la saison 2 de Legends of Tomorrow aura lieu le 13 octobre sur The CW. Encore un peu de patience…

 

Laisser un commentaire