NEWS: Le synopsis de “The Flash” saison 3 retrace les deux premières saisons


La CW vient de dévoiler les synopsis des prochaines saisons des séries portant sur l’univers DC. Je vous propose de découvrir le synopsis de The Flash qui raconte les évènements passés des saisons précédentes.

Jusqu’à récemment, le jeune homme âgé de 26 ans Barry Allen (Grant Gustin) vivait une vie normale comme expert scientifique de la police de Central City. Il était secrètement amoureux de sa meilleure amie, Iris West (Candice Patton), fille du père adoptif de Barry, le détective Joe West (Jesse L. Martin). Joe a adopté Barry il y a quinze ans après que la mère de Barry ait été assassinée et que le père de Barry, Henry Allen, fut condamné à perpétuité pour ce crime, bien que Barry a toujours maintenu que le responsable était un « Homme en Jaune ». Puis l’accélérateur de particules de S.T.A.R Labs a explosé, créant un éclair de matière noire qui a frappé Barry, lui donnant une super-vitesse et faisant de lui l’homme le plus rapide du monde. Mais Barry n’était pas la seule personne qui reçut des pouvoirs cette nuit-là. La matière noire a aussi créé des méta-humains, et beaucoup d’entre eux voulaient régner sur la ville. Avec l’aide de ses amis scientifiques à S.T.A.R Labs, Caitlin Snow (Danielle Panabaker), Cisco Ramon (Carlos Valdes), et le docteur Harrison Wells (Tom Cavanaugh), Barry commença son aventure en tant que Flash pour protéger les citoyens de Central City de ces nouvelles menaces. Avec son équipe, Barry a été capable de vaincre l’Homme en Jaune, alias le Reverse-Flash, mais dans leur ultime bataille, une singularité s’est créée à travers l’espace-temps et menaçait de tous les détruire.

Après avoir réussi à fermer cette singularité pour empêcher la destruction de Central City, Barry pense qu’il a vu le pire… mais l’arrivée de Jay Garrick (Teddy Sears) a révélé que la singularité a ouvert de nombreux portails vers une planète alternative, s’appelant Earth-2, qui est terrorisée par un speedster maléfique et puissant du nom de Zoom. Pendant que Zoom envoie son armée de méta-humains d’Earth-2 pour vaincre Barry, il reçoit l’assistance inattendue du sosie d’Earth-2 de son mentor, Harrison Wells. Pendant ce temps, Cisco découvre que lui aussi a été affecté par la matière noire de l’accélérateur de particules et doit apprendre à maitriser ses nouveaux pouvoirs. Mais pendant que Barry a du mal à concilier sa vie personnelle et sa vie de super-héros, il ouvre son coeur à Patty Spivot (Shantel VanSanten), une courageuse détective qui travaille avec Joe West, mais il réalise que c’est dur d’être heureux quand la vie des personnes que l’on aime sont mises en danger. Il trouve un certain réconfort auprès de son père, Henry Allen, qui a été innocenté et libéré… mais quand Zoom tue Henry devant les yeux de Barry, la stabilité que Barry venait de retrouver a été brisée.

Aveuglé par la colère, Barry rentre dans le jeu de Zoom et découvre le véritable but du speedster maléfique: détruire toutes les Terres du multivers. Dans la course de sa vie, Barry réussit à prendre le dessus sur Zoom et à vaincre son némésis. Mais incapable de célébrer la victoire, Barry va prendre une décision qui changera le monde et retourne dans le passé afin d’empêcher Reverse-Flash de tuer sa mère, ce qui a changé son passé et réécrit son avenir.

Basé sur les personnages de DC, The Flash est produit par Bonanza Productions Inc. en association avec Berlanti Productions et Warner Bros. Television, avec les producteurs délégués Greg Berlanti (Arrow, Supergirl), Andrew Kreisberg (Arrow, The Flash), Sarah Schechter (Arrow, DC’s Legends of Tomorrow) et Aaron et Todd Helbing (Black Sails).

Donc le mystère reste toujours entier vis-à-vis des véritables conséquences de l’action de Barry, réponse donc le 4 octobre sur la CW.

Laisser un commentaire