NEWS: Un troisième méchant confirmé pour “Spider-Man: Homecoming”


Spidey

Après l’annonce de The Vulture et de The Shocker, Marvel nous surprend encore en ajoutant un 3e méchant peu connu du grand public. Il sera joué par Michael Chernus.

En effet c’est au tour de The Tinkerer (Philéas Mason de son vrai nom), de faire son apparition dans la liste des personnages, déjà bien fournie, du film.

The Tinkerer (bricoleur en français) est un personnage méconnu qui fabrique des armes pour les ennemis de l’homme araignée comme Mysterio ou encore The Vulture (vautour). Le bricoleur sera donc joué par Michael Chernus qui a déja joué dans Captain Phillips, Men in Black 3 ou encore Jason Bourne: Legacy.

Dans la distribution, nous retrouvons Tom Holland dans le rôle titre et notamment Michael Keaton (qui n’en est plus à son coup d’essai avec les super-héros) qui jouera The Vulture.

Nous retrouverons Robert Downey, Jr. qui reprendra son rôle de play-boy milliardaire, Marissa Tomei qui continuera sur sa lancée en jouant la tante de Peter et nous découvrirons la jeune Zendaya qui jouera une camarade de classe de Peter.

Il ne reste plus qu’à espérer que le rôle de The Tinkerer soit un peu plus consistant que celui du Rhino dans un certain The Amazing Spider-Man 2.

Spider-Man: Homecoming sortira le 7 juillet 2017.

Laisser un commentaire