RUMEUR: Jason Momoa pour incarner The Crow ?


Jason Momoa, connu pour son rôle de Khal Drogo dans la série évenement Games of Thrones ainsi qu’Aquaman dans le film Justice League de 2017, serait en pourparler dans le reboot de The Crow!

On sait peu de choses pour l’instant: Colin Hardy réalisera le reboot, et ce sera une nouvelle adaptation de la cultissime série de comics de James O’Barr, débutée en 1989. Le comics avait déjà était adapté au cinéma en 1994 par le réalisateur Alex Proyas, avec Brandon Lee dans le rôle principal. Momoa a tweeté il y a quelques jours une photo de lui en compagnie de Hardy, avec le Hastag #sealthedeal. Sachant que The Crow est le seul film où Hardy est engagé actuellement, ce tweet est un gros indice sur la possible participation de l’acteur au film!

Mashable assure qu’une source proche du projet confirme que Momoa est en négociations pour le rôle, et le studio Relativity affirme avoir réussi à faire coïncider son emploi du temps avec celui de l’acteur déjà très chargé avec les deux films Justice League et le film solo sur Aquaman.

Cette nouvelle adaptation a pourtant eu du mal à trouver son interprète principal: jusqu’à son départ du projet en 2015, Luke Evans devait avoir le rôle principal. Avant lui, des rumeurs parlaient de Tom Hiddleston et d’Alexander Skarsgård, mais jamais cela n’a été confirmé.

The Crow raconte l’histoire d’Eric Draven, un homme assassiné revenant d’entre les morts pour se venger des meurtriers de sa fiancé et lui. Plus qu’une adaptation légère du film de Proyas, ce reboot se voudrait plus proche de l’histoire originale du comics.

Afficher l'image d'origine


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire