NEWS: Le synopsis de « Legends of Tomorrow » saison 2


Legends of Tomorrow

Nous ne sommes pour l’instant pas en reste concernant les synopsis des prochaines saisons de la CW. Après SupergirlThe Flash et Arrow, c’est au tour de Legends of Tomorrow, la petite dernière, d’avoir son synopsis pour sa prochaine deuxième saison. Le voici :

Après la victoire contre l’immortel méchant Vandal Savage et les Maitres du Temps corrompus qui l’avaient rejoint, une nouvelle menace apparait. Le Dr Nate Heywood (Nick Zano), un historien non conventionnel et beau gosse, entre en action après avoir fait une choquante découverte – les Légendes sont éparpillées à travers le temps. 

Nate doit trouver un moyen de secourir l’équipe de héros et vauriens introduite dans la saison 1, qui inclut l’inventeur milliardaire Ray Palmer (Brandon Routh), qui a créé un exo-squelette lui permettant de rétrécir à une taille minuscule en tant qu’Atom ; Sara Lance (Caity Lotz), une assassine hautement entrainée ; le Professeur Martin Stein (Victor Garber) et Jefferson « Jax » Jackson (Franz Drameh), qui forment ensemble le méta-humain Firestorm ; et Mick Rory (Dominic Purcell), alias Heat Wave, un criminel de carrière. Lorsque les Légendes rencontrent la JSA (Société de Justice d’Amérique, les précurseurs de la Ligue des Justiciers de DC Comics) dans les années 40, Amaya Jiwe (Maisie Richardson-Sellers), alias Vixen, rejoint l’équipe. Tandis que l’équipe se réunit, un mystère subsiste – qu’est devenu l’ancien capitaine, Rip Hunter (Arthur Darvill) ?

Une fois réunis, les Légendes continuent dans leur nouvelle mission de protection du temps d’aberrations temporelles – des changements inhabituels de l’Histoire qui pourraient avoir des conséquences catastrophiques. Lorsque Nate, le petit-fils du membre de la JSA Commander Steel, se retrouve sans crier garde avec des pouvoirs, il doit surmonter ses propres insécurités et trouver le héros qui se cache en lui. Les Légendes vont affronter des vilains du présent et du passé pour sauver le monde d’une nouvelle menace mystérieuse.

Basée sur le personnages de DC, DC’S LEGENDS OF TOMORROW est une série de Bonanza Productions Inc. en association avec Berlanti Productions et Warner Bros Television, avec en producteurs exécutifs Greg Berlanti (« Arrow », « Flash », « Supergirl »), Marc Guggenheim (« Arrow », « Eli Stone », « Percy Jackson : La Mer des Monstres »), Andrew Kreisberg (« Arrow », « Flash », « Eli Stone », « Warehouse 13 »), Phil Klemmer (« The Tomorrow People », « Chuck »), Chris Fedak (« Forever », « Chuck ») et Sarah Schechter (« Arrow », « Flash »).

 

Rendez-vous le 13 octobre sur la CW pour savoir la suite !

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire