RECAP: Les futures adaptations de comics au cinéma et à la télévision


Perdus dans les futures adaptations de comics sur petit et grand écran ? Vous êtes tombés au bon endroit ! Je vous récapitule ici toutes les futures nouvelles adaptations à venir sur nos écrans. C’est parti !

 


Luke Cage Logo

Luke Cage (série) – 30 septembre 2016 (Netflix)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

Après Daredevil et Jessica Jones, Marvel et Netflix sortiront le 30 septembre prochain leur troisième co-production : Luke Cage. La série se centre sur le personnage du même nom, apparu auparavant dans Jessica Jones, qui devra faire face à des ennemis tels que Black Mariah et Cottonmouth.

La série est dirigée par Cheo Hodari Coker et met en vedette Mike Colter (The Good Wife) dans le rôle principal, aux côtés de Mahershala Ali (Cornell « Cottonmouth » Stokes), Alfre Woodard (Mariah Dillard), Simone Missick (Misty Knight), Theo Rossi (« Shades » Alvarez), Frank Whaley (Rafael Scarfe) et Sonia Braga (Soledad Temple).

 

 


Doctor Strange logo

Doctor Strange – 26 octobre 2016

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

Nouveau film de l’Univers cinématographique Marvel, Doctor Strange, arrivera dans nos salles le 26 octobre prochain. Le film nous introduira le docteur Stephen Strange, neurochirurgien de renommée mondiale qui, après un accident, perd l’usage de ses mains. Il parcoura le monde pour trouver une solution avant de rencontrer l’Ancien, un être doué de pouvoirs mystiques, dont il deviendra l’élève.

Doctor Strange est réalisé par Scott Derrickson (The Day the Earth Stood StillDeliver Us from Evil) et met en vedette Benedict Cumberbatch (SherlockThe Imitation Game) dans le rôle principal, aux côtés de Chiwetel Ejiofor (Karl Mordo), Rachel McAdams (Christine Palmer), Benedict Wong (Wong), Michael Stuhlbarg (Nicodemus West), Mads Mikkelsen (Kaecilius) et Tilda Swinton (Ancient One).

 

 


Wolverine One Last Time

Wolverine 3 – 8 mars 2017 (Belgique)/5 avril 2017 (France)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE X-MEN

 

Wolverine reviendra pour un troisième et dernier volet en 2017, le 8 mars en Belgique mais seulement le 5 avril en France. Peu de détails ont encore été révélés sur le dernier film de Hugh Jackman dans le rôle du mutant aux griffes d’adamantium.

Tout comme The Wolverine (2013), ce troisième volet sera réalisé par James Mangold. Aux côtés de Hugh Jackman, Patrick Stewart reprendra son rôle de Charles Xavier/Professor X et d’autres acteurs sont également annoncés dans des rôles encore inconnus à ce jour tels que Boyd Holbrook (Narcos), Eriq La Salle (ER) et Elizabeth Rodriguez (Fear the Walking Dead).

 

 


Legion

Legion (série) – hiver 2017 (FX)

 

Première série à être adaptée de la franchise X-Men, Legion se centre sur le personnage du même nom, un mutant schizophrène qui possède un pouvoir différent en fonction de sa personnalité, et qui s’avère être le fils de Charles Xavier. La série débutera avec une première saison de 8 épisodes sur la chaine FX, petite soeur de la FOX. On ignore encore si la série se rattache à un univers partagé mais les rumeurs vont bon train quant à son inclusion dans l’univers cinématographique X-Men voire même l’Univers cinématographique Marvel.

Co-production de Marvel et la FOX, Legion est dirigée par Noah Hawley (Fargo) et met en vedette Dan Stevens (Downton Abbey) dans le rôle de David Haller, alias Legion.

 

 


Powerless

Powerless (série) – hiver 2017 (NBC)

 

Sans aucun doute une première dans l’histoire, DC Entertainment lancera à la mi-saison 2016-2017 une toute première comédie sous un format de série avec des épisodes de 20 minutes. Powerless, qui sera diffusée sur NBC, suivra les employés d’une compagnie d’assurances vivant dans un monde où les super-héros sont bel et bien présents, ce qui engendre son lot de sinistres à traiter.

Dirigée et développée par Ben Queen (A to Z), Powerless rassemble un cast impressionnant pour une jeune sitcom, incluant Vanessa Hudgens (High School MusicalSucker Punch), aux côtés de Danny Pudi (Community), Alan Tudyk (FireflyRogue One: A Star Wars Story) et Christina Kirk (A to Z).

 

 


riverdale-key-art-183261

Riverdale (série) – hiver 2017 (The CW)

 

Future sixième série adaptée de comics à débarquer sur The CW aux côtés de ArrowThe FlashLegends of TomorrowSupergirl et iZombieRiverdale se base sur l’univers d’Archie Comics et mettra en scène plusieurs personnages des comics originaux. La série est prévue pour un lancement à la mi-saison.

Riverdale est produite par Roberto Aguirre-Sacasa, éditeur-en-chef d’Archie Comics, et Greg Berlanti, producteur phare de la chaine CW (toutes les séries du Arrowverse).

 

 


guardians-of-the-galaxy-vol-2-191928

Guardians of the Galaxy Vol. 2 – 26 avril 2017

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

Guardians of the Galaxy, véritable hit surprise sorti en 2014, aura sa suite et celle-ci est prévue pour le 26 avril 2017 dans nos salles. Ce nouveau film de l’Univers cinématographique Marvel élargira encore plus l’aspect cosmique de cet univers et verra l’équipe des Gardiens s’agrandir et affronter un méchant comme on en a jamais vu au cinéma : Ego the Living Planet. 

A nouveau réalisé par James Gunn, Guardians of the Galaxy Vol. 2 met en vedette Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Karen Gillan (Nebula), Michael Rooker (Yondu), Pom Klementieff (Mantis), Elizabeth Debicki (Ayesha) et Kurt Russell (Ego the Living Planet), sans oublier les voix de Bradley Cooper (Rocket) et Vin Diesel (Groot).

 

 


Wonder Woman logo

Wonder Woman – 7 juin 2017

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE DC

 

Tout le monde attend un film sur la princesse amazone depuis un bout de temps et celui-ci verra enfin le jour le 7 juin 2017 dans nos salles. Wonder Woman retracera les origines de Diana Prince, nous permettant de découvrir ce qu’elle a fait avant les évènements de Batman v Superman: Dawn of Justice.

Le film est réalisé par Patty Jenkins (Monster) et met en vedette Gal Gadot (Fast and Furious) dans le rôle principal, aux côtés de pointures telles que Connie Nielsen (Gladiator) dans le rôle d’Hyppolita et Chris Pine (Star Trek) dans le rôle de Steve Trevor.

 

 


kingsman2header2

Kingsman: The Golden Circle – 16 juin 2017 (US)

 

Suite de Kingsman: The Secret Service sorti en 2014, Kingsman: The Golden Circle continuera de s’inspirer du comics du label Icon Comics de Marvel, The Secret Service. Dans ce deuxième volet prévu pour le 16 juin 2017 aux Etats-Unis, Eggsy et les Kingsman se rendent aux Etats-Unis où ils rencontrent leurs homologues américains, les Statesman.

Le film est à nouveau réalisé par Matthew Vaughn (Kick-AssX-Men: First Class) et regroupe un cast pour le moins impressionnant : Taron Egerton, Mark Strong, Julianne Moore, Halle Berry, Channing Tatum, Jeff Bridges, Colin Firth et même Elton John.

 

 

 


spider-man-homecoming-logo

Spider-Man: Homecoming – 12 juillet 2017

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

Première co-production de Marvel et Sony depuis la signature de leur accord sur la franchise du super-héros le plus rentable de l’histoire, Spider-Man: Homecoming débarquera dans les salles le 12 juillet 2017 et sera le premier d’une longue série de films solos de l’homme-araignée au sein de l’Univers cinématographique Marvel.

Réalisé par Jon Watts (ClownCop Car), le film met en vedette Tom Holland (The ImpossibleIn the Heart of the Sea) dans la peau de Spider-Man, aux côtés d’un cast qui s’allonge de jour en jour et qui inclut Zendaya, Donald Glover, Michael Keaton et Robert Downey Jr., qui reprendra son rôle d’Iron Man.

 

 


46

film inconnu – 6 octobre 2017 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE X-MEN

 

 

 


thor-ragnarok-191923

Thor: Ragnarok – 25 octobre 2017

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

Troisième volet de la saga centrée sur le dieu asgardien, Thor: Ragnarok annonce l’apocalypse pour Asgard et ses habitants. Dans ce film, Thor et Hulk font équipe pour défendre le panthéon des dieux nordiques.

Avec Taika Waititi (What We Do in the Shadows) à la réalisation, Thor: Ragnarok verra Chris Hemsworth soulever Mjolnir à nouveau, aux côtés de Mark Buffalo (Bruce Banner/Hulk), Tessa Thompson (Valkyrie) et Cate Blanchett (Hela) entre autres.

 

 


justice-league-original-logo-4k-to

Justice League – 17 novembre 2017 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE DC

 

Considéré par beaucoup comme le film le plus attendu de 2017, Justice League rassemble les plus grands héros de DC Entertainment dans un seul et unique film. Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Cyborg et Aquaman combattront côte à côte le 17 novembre 2017 dans les salles.

Réalisé par Zack Snyder (WatchmenSucker Punch), réalisateur déjà de Man of Steel et Batman v Superman: Dawn of Justice dans ce même univers, le film mettra en vedette Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonder Woman), Ezra Miller (The Flash), Jason Momoa (Aquaman) et Ray Fisher (Cyborg).

 

 


Bloodshot

Bloodshot – 2017

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE VALIANT

 

Annoncé il y a un an et demi, un film Bloodshot verra le jour en 2017, adaptant l’anti-héros de Valiant Entertainment. Très peu de choses sont encore connues sur le projet, à en douter s’il verra bel et bien le jour l’année prochaine.

Bloodshot sera réalisé par David Leitch et Chad Strahelski, le duo derrière le film John Wick.

 

 

 


Cloak and Dagger logo

Cloak and Dagger (série) – 2017 (Freeform)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

Nouvelle série TV annoncée dans l’Univers cinématographique Marvel, Cloak and Dagger débarque en 2017 sur les écrans de la chaine Freeform, petite soeur d’ABC. La série se centrera sur Tyrone Johnson/Cloak et Tandy Bowen/Dagger, un duo improbable et aux pouvoirs littéralement opposés (l’un absorbe ses ennemis dans l’obscurité, l’autre crée des dagues de lumière). Toutefois, la série revisite un peu la dynamique entre les personnages vu qu’on parle de romance entre les personnages avec un ton orienté jeunes adultes.

Aucun producteur ou acteur n’est encore associé au projet.

 

 


krypton_art

Krypton (série) – 2017 (Syfy)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE DC

 

Série commandée par la chaine Syfy, Krypton retracera les origines de la planète du même nom avant la destruction de celle-ci, aperçue dans le film Man of Steel. On suivra ainsi le grand-père de Kal-El et verra au fur et à mesure la déchéance de Krypton qui a mené à son inexorable perte.

La série est produite par David S. Goyer (ConstantineMan of Steel) mais aucun acteur n’a encore été annoncé pour la série.

 

 


Marvel-Iron-Fist-Netflix-Logo

Iron Fist (série) – 2017 (Netflix)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

Quatrième co-production de Marvel et Netflix, Iron Fist sortira en 2017 sur la plateforme de streaming. La série suivra le super-héros du même nom, Danny Rand de son vrai nom, expert en arts martiaux capable de contrôler son flux d’énergie et de le concentrer en un seul point (ou poing, à vous de choisir !).

La série est produite par Scott Buck (Dexter) et met en vedette Finn Jones (Game of Thrones) dans le rôle principal, aux côtés de David Wenham (Harold Meachum), Jessica Stroup (Joy Meachum), Tom Pelphrey (Ward Meachum) et Jessica Henwick (Colleen Wing).

 

 


defenders

The Defenders (série) – 2017 (Netflix)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

Culmination des séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron FistThe Defenders réunira les quatre héros pour affronter un ennemi qui les forcera à faire équipe en 2017.

La série est développée par Drew Goddard, Douglas Petrie et Marco Ramirez, qui travaillent tous activement sur Daredevil, et mettra en vedette Charlie Cox (Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage) et Finn Jones (Iron Fist).

 

 


black-panther-logo-191924

Black Panther – 16 février 2018 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

Après être apparu dans Captain America: Civil War, Black Panther aura droit à son propre film, prévu pour le 16 février 2018 aux Etats-Unis. On ignore encore quelle sera l’histoire du film mais on sait déjà que l’histoire se déroulera peu de temps après le retour de T’Challa au Wakanda après les évènements de Civil War.

Le film est réalisé par Ryan Coogler (Creed) et voit Chadwick Boseman enfiler à nouveau le costume de Black Panther, aux côtés de nouveaux arrivants dans l’Univers cinématographique Marvel, à savoir Michael B. Jordan (CreedFantastic Four) dans le rôle d’Eric Killmonger, Lupita Nyon’o (12 Years a Slave, Star Wars: The Force Awakens) dans le rôle de Nakia et Danai Gurira (The Walking Dead) dans le rôle d’Okoye, leader des Dora Miraje.

 

 


46

film inconnu – 2 mars 2018 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE X-MEN

 

 

 


The Flash-Movie

The Flash – 16 mars 2018 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE DC

 

Barry Allen aura également droit à son adaptation cinématographique. Après être apparu dans Justice League, Flash sera en vedette de son film solo en mars 2018.

Réalisé par Rick Famuyiwa (Dope), le film met en vedette Ezra Miller (Flash) et Kiersey Clemons (Iris West).

 

 

 


Avengers-Infinity-War-Logo-Joe-Steiner

Avengers: Infinity War – 4 mai 2018 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

Troisième volet de la franchise, Avengers: Infinity War sera finalement un film à part entière et non en deux parties. Le film qui verra de nombreux héros affronter Thanos dans le but de l’empêcher d’obtenir les Infinity Stones sortira le 4 mai 2018 aux Etats-Unis.

Réalisé par Anthony et Joe Russo (Captain America: The Winter SoldierCaptain America: Civil War), le film mettra en vedette une flopée de héros dont la liste exacte est encore inconnue.

 

 


46

film inconnu – 29 juin 2018 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE X-MEN

 

 


Wasp

Ant-Man and the Wasp – 6 juillet 2018 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

Après ses premières aventures en 2015 et une apparition dans Captain America: Civil War, Ant-Man revient dans Ant-Man and the Wasp à l’été 2018. Dans ces aventures, Ant-Man sera accompagné de Wasp, Hope Van Dyne de son vrai nom, également introduite dans Ant-Man.

A nouveau réalisé par Peyton Reed, le film met en vedette un duo dynamique composé de Paul Rudd (Ant-Man) et Evangeline Lilly (Wasp).

 

 


aquamanlogo-166587

Aquaman – 27 juillet 2018 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE DC

 

Après avoir combattu aux côté de la Justice League, Aquaman aura son film solo, prévu pour l’été 2018. Dans celui-ci, il affrontera son némésis, Black Manta.

Réalisé par James Wan (Furious 7), le film mettra en vedette Jason Momoa dans le rôle du roi atlantéen.

 

 


DC new logo

film inconnu – 5 octobre 2018 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE DC

 

 

 


captain-marvel-new-movie-logo---brie-larson-191937

Captain Marvel – 8 mars 2019 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

Longtemps attendue par les fans, Captain Marvel débarquera dans son film solo le 8 mars 2019 aux Etats-Unis.

Le film n’a pas encore de réalisatrice (car oui, Marvel veut une réalisatrice pour ce film) mais on connait l’actrice qui incarnera l’héroïne mythique de Marvel : Brie Larson (Scott Pilgrim vs the WorldRoom).

 

 


Shazam

Shazam – 5 avril 2019 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE DC

 

Après le film présenté ci-dessus, ce sera à DC de faire un film sur son Captain Marvel (l’histoire du nom est complexe et pleine de droits intellectuels). Shazam débarquera effectivement dans les salles en avril 2019.

On connait encore peu de choses quant à la production du film à part que Dwayne Johnson y incarnera le némésis de Shazam, Black Adam.

 

 


Avengers logo

Avengers 4 – 3 mai 2019 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

Un an à peine après Avengers: Infinity War sortira le quatrième volet de la saga Avengers, volet qui n’a pas encore de titre officiel.

Egalement réalisé par Anthony et Joe Russo, le film devrait reprendre après les évènements d’Infinity War et mettra en vedette bon nombre de héros dont la liste exacte n’est pas encore révélée.

 

 


justice-league-original-logo-4k-to

Justice League 2 – 14 juin 2019 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE DC

 

Suite du film de 2017, le second volet de Justice League, dont le titre officiel n’est pas encore connu, est prévu pour juin 2019. Aucun détail n’a encore été révélé sur le film.

Celui-ci sera à nouveau réalisé par Zack Snyder et mettra en vedette les mêmes protagonistes que dans le premier volet, à savoir Henry Cavill (Superman), Ben Affleck (Batman), Gal Gadot (Wonder Woman), Ezra Miller (Flash), Jason Momoa (Aquaman) et Ray Fisher (Cyborg).

 

 

 


DC new logo

film inconnu – 1er novembre 2019 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE DC

 

 


cyborglogo-166586

Cyborg – 3 avril 2020 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE DC

 

Après être apparu dans les deux films Justice League, Cyborg aura droit à son film solo en avril 2020. Les détails du film sont encore inconnus mais il pourrait inclure les Teen Titans selon certaines rumeurs.

Ray Fisher reprendra son rôle de Cyborg.

 

 


Marvel Studios new logo

film inconnu – 1er avril 2020 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

 

 


Marvel Studios new logo

film inconnu – 10 juillet 2020 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

 

 


greenlanternlogo-166585

Green Lantern Corps – 24 juillet 2020 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE DC

 

Après le désastre de 2011, Green Lantern reviendra en été 2020 au sein de l’Univers cinématographique DC. Mais il ne sera pas seul ! Non ! Nous aurons droit à l’entièreté des Green Lantern Corps. Peu de détails sont encore connus sur le film.

 

 

 


Marvel Studios new logo

film inconnu – 6 novembre 2020 (US)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

 

 


Inhumans-DI-1

Inhumans – date inconnue

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

Un film Inhumans était initialement prévu pour l’été 2019 mais, à la suite de nouveaux projets et de la présence d’Inhumains dans Agents of S.H.I.E.L.D., le projet a été repoussé à une date ultérieure, qui n’a pas encore été révélée. Mais que les mauvaises langues s’arrêtent tout de suite ! Le film est bel et bien toujours prévu, c’est le dieu Kevin Feige qui l’a dit.

 

 


comic-comics-20020-is-a-gambit-standalone-x-men-movie-a-bad-idea

Gambit – date inconnue

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE X-MEN

 

Après une apparition dans X-Men Origins: Wolverine, Gambit sera réintroduit dans la nouvelle réalité de l’univers X-Men au cinéma dans un film solo. Au départ prévu pour octobre 2016, la production du film a subi du retard et on ignore encore la nouvelle date de sortie du film.

Gambit sera réalisé par Doug Liman (Mr and Mrs SmithJumper) et verra Channing Tatum (21 Jump StreetMagic Mike) enfiler le costume du mutant cajun.

 

 


New Mutants

The New Mutants – date inconnue

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE X-MEN

 

Un film sur la jeune équipe des New Mutants a été annoncé par la Fox. Le tournage devrait commencer début 2017 mais aucune date de sortie n’a encore été précisée. Le line-up du film n’a pas non plus été révélé.

Le film sera réalisé par Josh Boone (The Fault in Our Stars).

 

 


Deadpool_logo

Deadpool 2 – date inconnue

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE X-MEN

 

Véritable hit sorti début 2016, Deadpool aura droit à sa suite, dont la date de sortie est encore inconnue. On sait déjà que le film inclura Cable et pourrait inclure Domino.

Deadpool 2 sera à nouveau réalisé par Tim Miller et verra Ryan Reynolds endosser à nouveau le costume de l’anti-héros.

 

 


Harbinger

Harbinger – date inconnue

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE VALIANT

 

Après Bloodshot, dont nous vous avons parlé plus haut, Harbinger sera le deuxième film de ce qui semblera être un univers cinématographique autour des franchises de Valiant Entertainment. Le film se centre sur l’équipe du même nom, composé de jeunes avec des pouvoirs. Très peu de détails sont encore connus sur le film et la date de sortie es toujours inconnue.

 

 


Bloodshot

Bloodshot 2 – date inconnue

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE VALIANT

 

Une suite de Bloodshot est déjà prévue même si le premier film n’est pas encore sorti. Aucune date de sortie n’est annoncée.

 

 

 


Harbinger

Harbinger 2 – date inconnue

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE VALIANT

 

Une suite de Harbinger est déjà prévue. Le premier n’ayant pas de date de sortie, le deuxième n’en a naturellement pas encore.

 

 

 


Harbigner Wars

Harbinger Wars – date inconnue

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE VALIANT

 

Après deux films chacune, les franchises Bloodshot et Harbinger auront droit à un crossover intitulé Harbinger Wars, dont la date de sortie est encore inconnue.

 

 

 


Jon-Bernthal The Punisher

The Punisher (série) – date inconnue (Netflix)

UNIVERS CINEMATOGRAPHIQUE MARVEL

 

Personnage introduit dans la deuxième saison de Daredevil, Frank Castle aka Punisher aura droit à sa propre série spin-off sur Netflix. Aucune date de sortie n’a encore été révélée mais vu le planning, on peut imaginer une sortie en 2018.

Bien que l’histoire ne soit pas encore connue, on sait que Steve Lightfoot (Hannibal) dirigera la série, qui mettra en vedette Jon Bernthal (The Walking DeadFury) dans le rôle de Punisher.

 

 

 


Voilà, cela fait donc un bon paquet de sorties à se mettre sous la dent durant les années à venir, et tant mieux ! Laquelle vous excite le plus ? Lesquelles regarderez vous pour sûr ? Dites-le nous dans les commentaires !

Et pour rappel, vous pouvez aller voir à tout moment le calendrier des sorties, qui inclut aussi les épisodes à venir des séries en cours de diffusion.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire