NEWS: Marvel annonce une série « Runaways » !


Runaways

Alors que tout le monde porte son regard sur les nombreuses séries en développement chez ABC (Damage Control, une comédie inconnue, un projet également inconnu de la part de John Ridley) et Netflix (les rumeurs citent des séries BladeMoon Knight ou encore Ms. Marvel), Marvel vient juste de surprendre tout le monde aujourd’hui en annonçant un nouveau partenariat avec le service de streaming Hulu.

Première collaboration entre Marvel et Hulu : Runaways ! Beaucoup de fans de Marvel (moi y compris, checkez  le Top 5 de février !) attendaient qu’une série Runaways voie le jour et celle-ci débarquera donc sur Hulu, concurrent direct de Netflix, qui accueille déjà une flopée de séries Marvel existantes et à venir (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, The Defenders, The Punisher).

La série Runaways est devenue culte sur papier, narrant l’histoire d’un groupe de six jeunes ados qui prennent la fuite après avoir découvert que leurs parents sont des super-vilains. Bien sûr, ces ados quittent leurs parents en emportant au passage divers artefacts leur permettant d’avoir des pouvoirs. Ecrite par Brian K. Vaughan et dessinée par Adrian Alphona, Runaways a même décroché un prestigieux Eisner Award.

Cette adaptation sur Hulu aura comme showrunners Josh Schwartz et Stephanie Savage, créateurs des séries Gossip Girl et The O.C.. Schwartz et Savage seront aussi producteurs exécutifs aux côtés de Jeph Loeb et Jim Chory de Marvel Television. Il s’agira d’une co-production entre Marvel Television, ABC Signature et Fake Empire, boite de production de Schwartz et Savage.

Aucune date de sortie n’est malheureusement encore annoncée.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire