RUMEUR: Microchip apparaîtra-t-il dans “The Punisher” ?


Micro

Alors que The Punisher n’a toujours pas de date officielle de sortie, les rumeurs concernant le casting commencent déjà à tomber. En effet, Netflix rechercherait un personnage du nom de Dennis Landstorm, mais qui se révèle être David « Microchip » Lieberman selon mcuexchange.com.

Dans les comics, David Lieberman est l’acolyte du Punisher. Une petite référence à ce personnage est faite dans la deuxième saison de Daredevil et dans la deuxième saison d’Agents of S.H.I.E.L.D. Pour la première, la référence est placée lors du dernier épisode, au moment où Frank Castle retourne dans sa maison. Avant de la brûler, il y prend un disque caché derrière une photo sur lequel « Micro » est écrit. Pour la deuxième, c’est lors du septième épisode qu’elle est placée, « The Writing on the Wall », lorsque Skye reçoit une information, on lui demande d’où elle vient et elle répond : « D’une de mes sources, Micro, une sorte de passionné des scènes de crimes ».

L’acteur qui l’interprètera, si la rumeur s’avère véridique, rejoindra Jon Bernthal et sera dirigé par Steve Lightfoot. La série sortirait en 2017 ou en 2018, les infomations se contredisant, la série n’ayant pas encore de date de sortie officielle.

Laisser un commentaire