NEWS: “Powerless” perd son showrunner


Powerless

Dans les comics, on parle beaucoup de super-héros, mais on oublie souvent les gens ordinaires. La série Powerless est là pour réparer ce tort. Cependant, elle est devenue orpheline, en effet, son créateur Ben Queen vient de quitter l’aventure.

Dans un monde où la lutte entre bons et méchants se fait à l’aide de pouvoirs, une compagnie d’assurances existe pour couvrir les dégâts que ces derniers causent. C’est en gros le concept de Powerless : voir la vie des civils et personnes ordinaires qui vivent dans un monde rempli de super-héros. Mais une mauvaise nouvelle est tombée sur cette future série, Ben Queen, le créateur mais également showrunner et producteur exécutif quitte le projet. En effet, il semblerait y avoir des différents créatifs entre lui, NBC et Warner Bros.

Cette mauvaise nouvelle tombe très mal, la production de la série devant débuter dans deux semaines. Cette date est donc repoussée le temps de retrouver un remplaçant à Queen, cependant l’objectif de sortie à la mi-saison prochaine semble toujours d’actualité.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Etes-vous aussi optimistes quant à la sortie prévue de la série ? Pensez-vous que le fait que Ben Queen ne soit plus dans l’équipe risque de changer la série ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis.


A propos de Laetitia

Laetitia est l'éditrice qui mène l'équipe belge de L'Univers des Comics. Vous pouvez la retrouver chaque mois dans sa chronique, "Derrière le Masque"

Laisser un commentaire