RUMEUR: Silk apparaîtra-t-elle dans “Spider-Man: Homecoming” ?


 

spider-man-homecoming-logoSpider-Man: Homecoming n’en a pas l’air, mais le film gagne de plus en plus d’attention maintenant que la production se dévoile plus régulièrement.

D’après une feuille de casting, The Shocker sera un autre méchant dans le film (aux côtés de The Vulture et The Tinkerer) ; cependant, sur la même feuille de casting, une autre information annoncerait un autre rôle qui pourrait être plus qu’un soutien à Spider-Man : il s’agirait d’un autre super-héros féminin Marvel.

La feuille de casting qui a fuité annonce l’actrice Tiffany Espensen (Epic Adventure Bucket & Skinner) comme « Cindy » dans le film.

D’après les fans de Marvel Comics, cela pourrait correspondre avec Cindy Moon, alias Silk.

silk

Dans l’univers de Spider-Man, Cindy Moon est une fille mordue par la même araignée radioactive qui donna à Peter Parker ses capacités de Spider-Man. Cindy n’a pas été en mesure de contrôler ses capacités comme Peter. Elle a ensuite été recrutée par un homme appelé Ezéchiel (qui avait également des pouvoirs d’araignée) afin de l’entrainer à utiliser ses pouvoirs tout en étant cachée du monde. Après avoir été découverte par Peter Parker (Spider Island), elle est depuis retournée à New York en tant que super-héros, qui cherche à recoller les morceaux de sa vie perdue.

Concernant ses aptitudes, elle a des pouvoirs similaires à Spider-Man ; à l’exception de son « Spider-sens » qui est plus prononcé. Elle peut aussi tisser de la toile organique et elle a une mémoire photographique.

D’après Marvel, planter une graine comme Cindy Moon est un excellent moyen de se préparer à un éventuel début pour Silk. Bien que cela n’ait pas été confirmé, l’actrice Tiffany Espensen semble être destinée à être la superhéroïne.

Spider-Man: Homecoming sort le 7 juillet 2017.

Laisser un commentaire