NEWS: Du nouveau pour “Gotham”


mad hatter

En plus des photos promotionnelles de la saison 3 de la série Gotham, voici une nouvelle qui devrait vous intéresser (les fans de The Walking Dead le reconnaitront d’ailleurs).

Benedict Samuel va rejoindre la saison 3 pour endosser le rôle du célèbre méchant Jervis Tetch alias the Mad Hatter (le Chapelier fou). Néanmoins, il ne sera pas seul !

Le site Variety a publié une information qui annonce la venue de l’actrice Naian Gonzalez Norvind dans la saison 3 de Gotham. Elle devrait jouer le rôle de la sœur du Chapelier fou (Alice Tetch).

gotham saison 3

Warner Bros. Tv l’a décrit de la façon suivante :

« Alice est née avec une puissante capacité qu’elle ne peut pas contrôler – une capacité que son frère croit être un don, mais qu’elle a toujours vu comme une malédiction. En tant que telle, elle a passé une grande partie de sa vie seule, fuyant son frère – qui ne reculera devant rien pour être réunis dans l’espoir de délivrer son cadeau au monde »

Ça n’est pas tout !

Des photos montrent l’acteur Kieran Mulcare (de la série Jessica Jones) porter un costume blanc et avoir des cheveux blancs.

Il y a quelques temps, le producteur John Stephens avait expliqué :

« Nous allons voir le Chapelier Fou (Mad Hatter) dans la saison 3. Nous allons voir les Frères Tweedle aussi, puisque nous allons apporter le Chapelier. Dans la ligne avec la Cour des Hiboux, nous allons voir Talon. Et, nous devrions voir également Solomon Grundy.  »

Pour le moment, Fox Tv et Warner Bros. Tv n’ont pas annoncé qui pourrait jouer le rôle de Solomon Grundy.

La saison 3 de Gotham débutera le 19 septembre sur la Fox.

Laisser un commentaire