VIDEO: Deathstroke débarque dans l’Univers cinématographique DC !


GalleryComics_1900x900_20141022_DSTROKE001_Cover_rev_54416b6f917e21.78074269

Nouveau coup de tonnerre dans l’Univers DC: Ben Affleck, actuel Batman dans Batman vs Superman: Dawn of justice et producteur exécutif du film Justice League à venir, a mis la tweetosphère en ébullition en postant une vidéo du tournage où l’on découvre un nouveau personnage du film: Deathstroke!

Le film est actuellement en pleine production et sera achevé très prochainement, ce qui signifie que les images postées ont de grandes chances de provenir du tournage! Même si un long metrage en solo pour le Bat-justicier est bien prévu avec Affleck comme producteur executif, auteur, star et directeur de ce dernier, il est bien trop tôt pour que la réalisation ait débuté. Comme l’a annoncé l’acteur durant le tournage de Justice League, il est en possession d’un script sur lequel il travaille. Pour l’instant il n’est pas satisfait du résultat, car il a beaucoup d’exigences et souhaite placer la barre haute pour ce nouveau film solo du chevalier noir.

4507814-8993214438-Galle

Deathstroke est un super-vilain de l’univers DC Comics, qui fût créé par Marv Wolfman et George Perez. Apparaissant pour la première fois dans  The New Teen Titans (vol. 1) #2 en 1980, Slade Wilson, alias Deathstroke, est un mercenaire et assassin qui affronte régulièrement les héros de l’univers DC, notamment les Jeunes Titans et plus précisément Robin. Ancien militaire et père de famille, il a subit des modifications génétiques qui ont améliorées ses capacités cérébrales, physiques et même sa régénération. Après avoir été renvoyé de l’armée pour avoir désobéi aux ordres afin de sauver un de ses camarades, il se mit à son compte en temps que mercenaire et assassin, développant son propre code d’honneur.

Manu-Bennett-as-Deathstroke-in-Arrow

L’adaptation de ce personnage dans le film Justice League à venir sera une première, cependant l’anti-héros borgne à déjà eu son lot d’adaptation en série télévisée (Smallville et Arrow), en sérié animée (Teen Titans, Young Justice) et en film d’animation (Flashpoint Paradox et Son of Batman). Une question demeure: qui jouera le rôle de Slade Wilson? Réponse le 17 Novembre 2017.


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire