VIDEO: Première bande-annonce pour “Gotham” saison 3


Gotham_serie_televisiva

La saison 3 de Gotham s’annonce au travers d’une bande annonce de moins d’une minute, et c’est largement suffisant pour nous mettre l’eau à la bouche!

On y découvre l’inspecteur Harvey Bullock, discutant avec Jim Gordon au commissariat de Gotham, essayant de le convaincre de revenir au GCPD. On voit Hugo Strange enfermé dans une cellule, et Edward Nygma portant l’uniforme des prisonniers de l’asile d’Arkham. Selina Kyle est de retour aux côtés de Fish Mooney, qui souhaite regagner son pouvoir en créant une armée « à son image ». Barbara Kean quant à elle continue sa violente vendetta, et Le Pingouin proclame que lui seul est Gotham, et non le GCPD. On aperçoit aussi une Poison Ivy devenue adulte, s’admirant dans un miroir dans une superbe robe verte (clin d’oeil volontaire de son futur de super-criminelle?). La vidéo se termine sur Jim Gordon annonçant que « Gotham ne manquera pas de monstres pendant un bon moment« . Le tout étant rythmée par la reprise envoûtante  de « Nothing Else Matters » de Metallica par Scala & Kolacny brother.

Un teaser en somme très alléchant pour les fans, qui devront encore patienter un peu moins de 3 semaines pour retourner à Gotham City, car la saison 3 débutera le 19 Septembre sur la FOX.

Laisser un commentaire