VIDEO: Cette nouvelle featurette de “Luke Cage” se centre sur la musique de la série


Luke Cage Logo

Ah nostalgie, quand tu nous tiens! Si vous aimez le hip-hop vous devez sans doute vous souvenir de groupes comme Wu-Tang Clan ou Gang Starr, la bonne époque vous direz nous. Et bien, pour les nostalgiques, vous aurez la chance de vous replonger dans cette ambiance « rétro » lorsque vous regarderez Luke Cage. C’est via une featurette que nous apprenons l’ambiance musicale de la série, et comme on est gentil on vous propose la version avec des sous-titres :

A$ap Ferg, Method Man, ces noms sont tout aussi connus dans le milieu hip-hop. Le dernier cité à d’ailleurs déjà participé à la réalisation d’un film dans lequel il a lui-même joué (ça s’appelle How High pour les curieux). La série aura donc une ambiance musicale sympathique et qui la distinguera des autres de Marvel, et même DC. Comme expliqué dans la vidéo, chaque épisode aura le nom d’une chanson du groupe Gang Starr.

Cela nous donne encore plus envie de découvrir cette série, pour l’histoire bien sûr, mais aussi pour l’ambiance qu’il y aura dedans et le fait que des noms célèbres du milieu hip-hop y participent nous rends confiant vis-à-vis de celle-ci. Pour rappel, la série portant sur le héros d’Harlem sortira le 30 septembre sur Netflix.

Et vous, vous êtes pressés de découvrir cette série avec cette musique de fond qui s’annonce dantesque?

Laisser un commentaire