IMAGE/VIDEO: Premiers aperçus de Ghost Rider dans “Agents of S.H.I.E.L.D.”


Agent's of SHIELD

« Vengeance comes this fall. » Cette phrase est celle qui est utilisée pour teaser la quatrième saison d’Agents of S.H.I.E.L.D. et l’on doit avouer : ça donne envie!

L’esprit de vengeance avait déjà été incarné deux fois au cinéma par Nicolas Cage. Désormais c’est au tour de Gabriel Luna de lui prêter ses traits, sur le petit écran cette fois-ci. Le Ghost Rider fera officiellement son entrée dans le MCU ce mois-ci et les premières images de ce nouvel arrivant nous sont parvenues par le biais d’Entertainment Weekly et Twitter. Rappelons aussi que ce ne sera plus Johnny Blaze qui sera son alias mais Robbie Reyes.

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. - "The Ghost" (ABC/Jennifer Clasen) GABRIEL LUNA

Comme vous pouvez l’apercevoir, le costume de ce personnage est très fidèle à celui des comics. Jed Whedon avait d’ailleurs déclaré à ce sujet : « Nous restons fidèles aux comics, là où nous pensons que c’est important – nous aimons la dynamique de ce personnage autour de la famille et l’enfant de L.A qu’il est au fond de lui. »

La vidéo, quand à elle, nous dévoile la voiture du Ghost Rider. Elle est filmée par un téléphone portable (comme le montre les deux bandes noires), les flammes sont présentes au premier plan  mais le véhicule ne semble en avoir aucune. Cette vidéo est sans doute celle que les agents du S.H.I.E.L.D. vont utiliser pour traquer cet ennemi (ou peut-être que ce n’en est pas un) ou même pour découvrir si il existe. Autre point de ce visuel, à la fin nous pouvons voir la phrase habituelle suivie de la date du 10 septembre, alors que cette nouvelle saison débutera à partir du 20 septembre. Peut-être qu’une bande-annonce sera dévoilée ce jour-là.

La série entamera sa quatrième saison dès le 20 septembre sur ABC et nous introduira donc le côté mystique et magique de l’univers Marvel avant Doctor Strange.

Laisser un commentaire