Synopsis de « Agents of S.H.I.E.L.D. » 4×01, « The Ghost » (Season Premiere)


agents-of-s-h-i-e-l-d-4x01

Alors que la série reprendra bientôt en lançant sa quatrième saison, nous avons désormais droit au synopsis du premier épisode de cette nouvelle saison d’Agents of S.H.I.E.L.D.. Ce premier épisode, intitulé « The Ghost » met évidemment l’accent sur l’arrivée de Ghost Rider.

PREMIERE DE SAISON

LA VENGEANCE ARRIVE DANS « MARVEL : LES AGENTS DU SHIELD » POUR LA PREMIÈRE DE LA SAISON 4 SUR ABC

Gabriel Luna en guest star dans le rôle de Robbie Reyes – alias Ghost Rider

« Marvel : Les Agents du SHIELD » revient avec vengeance pour une excitante quatrième saison dans un nouvel horaire, chaque mardi à 22h. Après leur voyage sur une autre planète, le directeur Phil Coulson (Clark Gregg) et le reste de son équipe étaient plus décidés que jamais d’en finir avec l’organisation HYDRA. Ils ignoraient cependant qu’ils allaient affronter la menace la plus dangereuse qu’ils aient jamais vue – un Inhumain extrêmement puissant, Hive, transporté de Maveth sous l’apparence de leur pire ennemi, Grant Ward. L’équipe réussit à s’imposer, à tuer Hive et à éliminer HYDRA, mais ils pleurent encore la mort de l’agent et Inhumain Lincoln Campbell. 

A la lumière des Accords de Sokovie, et désormais que HYDRA est complètement détruite, le SHIELD est à nouveau légitimé et n’a plus besoin d’opérer dans l’ombre. Vu que le monde pense Coulson mort, l’organisation avait besoin d’un nouveau directeur pour devenir son nouveau visage. Coulson se retrouve à nouveau dans le rôle d’un agent, faisant équipe avec Mack. Ensemble, ils ont pour mission de pister et confirmer l’existence des personnes avec des pouvoirs, connues sous le nom d’Inhumains. L’agent May est chargée d’entrainer des forces de frappe spécialisées, et Fitz et Simmons ont fait un grand pas en avant dans leur relation. 

Dans la première de saison, intitulée « The Ghost », Ghost Rider arrive, et el SHIELD ne sera plus jamais pareil.

« Marvel : Les Agents du SHIELD » met en vedette Clark Gregg dans le rôle de l’agent Phil Coulson, Ming-Na Wen dans le rôle de l’agent Melinda May, Chloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson, Iain de Caestecker dans le rôle de l’agent Leo Fitz, Elizabeth Henstridge dans le rôle de l’agent Jemma Simmons et Henry Simmons dans le rôle de l’agent Alphonso « Mack » MacKenzie.

« The Ghost » est écrit par Jed Whedon et Maurissa Tancharoen et réalisé par Billy Gierhart.

 

 

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire