NEWS: Margot Robbie va produire un spin-off sur Harley Quinn


 

thumb-1920-714374

Après sa prestation étonnante d’Harley Quinn dans Suicide Squad, Margot Robbie se fait choyer par Warner Bros.

En effet, en plus de son contrat en tant qu’actrice chez la Warner, elle en signera un comme productrice exécutive. Il est logique qu’ils veuillent la garder près d’eux vu le succès de Suicide Squad, avec plus de 700 millions de recettes au box office. En terme simple, ce contrat l’amènera à produire des films avec la Warner, par l’intermédiaire de sa compagnie LuckyChap Entertainement, avec Tom Ackerley, Josey McNamara, et Sophia Kerr comme partenaires.

Néanmoins, la « cerise sur le gâteau » dans cette affaire est que ce contrat inclut la réalisation d’un spin-off de Suicide Squad sur le personnage d’Harley Quinn, où l’actrice sera présente au casting mais aussi en tant que productrice exécutive! Certaines rumeurs parle de la présence d’autres méchants et héros emblématique de l’univers DC, comme Batgirl ou encore l’équipe des Birds of Prey.

Le studio Warner Bros fait preuve d’une intelligence remarquable sur ce coup, car le fait que Margot Robbie produise déjà des projets cinématographique est impressionnant, et il est futé de vouloir garde l’actrice « bankable » avec eux le plus longtemps possible.

Laisser un commentaire