Synopsis et preview de “Agents of S.H.I.E.LD..” 4×02, “Meet the New Boss”


maxresdefault_live

Après le premier épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. diffusé hier soir (le 20 septembre) sur ABC, les fans n’attendent plus qu’une chose : c’est de savoir la suite de l’histoire. Le synopsis du deuxième épisode, qui s’intitulera « Meet the new boss« , a d’ailleurs été dévoilé et le voici :

Daisy va se battre contre le Ghost Rider au prix de quelque chose de terrible, Coulson doit faire face au nouveau directeur, et son programme ambitieux va en étonner plus d’un. A voir le mardi 27 septembre à 22h sur ABC.

« Marvel : Les Agents du SHIELD » met en vedette Clark Gregg dans le rôle de l’agent Phil Coulson, Ming-Na Wen dans le rôle de l’agent Melinda May, Chloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson, Iain de Caestecker dans le rôle de l’agent Leo Fitz, Elizabeth Henstridge dans le rôle de l’agent Jemma Simmons et Henry Simmons dans le rôle de l’agent Alphonso « Mack » MacKenzie.

Apparaîtront en guest star Jason O’Mara dans le rôle du directeur, Gabriel Luna dans celui de Robbie Reyes, Briana Venskus dans celui de l’agent Piper, Nico David dans celui du garçon, John Churchill dans celui du père, Adrian Quinonez dans celui d’Ignacio, Jen Kuo Sung dans celui de Chen, Daniel Zacapa dans celui de Canelo, Lilli Birdsell dans celui de Lucy, Dan Donohue dans celui de Frederick, Ward Roberts dans celui d’Hugo, Usman Ally dans celui de Vincent, Deren Tadlock dans celui du garde armé du S.H.I.E.L.D. et Mark Daneri dans celui d’un membre du congrès.

« Meet the New Boss a été écrit par Drew Z. Greenberg et réalisé par Vincent Misiano.

Preview :

 

Voilà, vous pourrez donc apprécier ce nouvel épisode la semaine prochaine, le 27 septembre sur ABC.

Laisser un commentaire