Synopsis et preview de “Lucifer” 2×02, “Liar, Liar, Slutty Dress on Fire”


maxresdefault

Il est enfin de retour ! Lucifer Morningstar a passé un épisode à chercher sa chère maman et finalement elle atterrit d’elle-même dans ses  bras. Mais pourquoi a-t-elle besoin de l’aide de son fils ? Nous le saurons probablement dans ce second épisode de cette deuxième saison intitulé : « Liar, Liar, Slutty Dress on Fire »

 

CHARLOTTE SE RETROUVE SUR LA SCENE D’UN MEURTRE SANGLANT DANS UN TOUT NOUVEL EPISODE DE LUCIFER LUNDI 3 OCTOBRE SUR LA FOX

Quand la mere de Lucifer, Charlotte, se retrouve sur la scène d’un meurtre, plaidant son innocence, Lucifer est hésitant à croire son histoire. Ne voulant pas la laisser seule, il demande à Maze de la garder, et de ne pas la torturer, lui permettant d’enquêter sur l’affaire avec Chloé.

 

Et comme d’habitude, pour les plus impatients, voici la petite preview :

Comme vous l’aurez sans doute remarqué, il faudra attendre un petit peu. Et oui, pas d’épisode le 26 septembre, il faudra patienter jusqu’au 3 octobre avant de voir le prochain épisode de Lucifer, sur la Fox.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.