VIDEO: Nouveau trailer de “Luke Cage” !


Luke Cage Logo

La date de sortie de la série Luke Cage se rapproche de plus en plus. Afin de renforcer la hype présente autour de cette nouvelle collaboration Marvel/Netflix, le service de streaming a publié une dernière bande-annonce avant la sortie de cette dernière en fin de semaine.

Dans cette vidéo, nous avons un aperçu plus clair du vilain principal de la série, « Cottonmouth« . Il nous donne l’impression de tout faire pour agrandir et garder son territoire, mais, est-ce qu’il tiendra face à Luke Cage? La question est en droit de se poser, en effet, à notre connaissance aucune information n’a été communiquée concernant de possibles pouvoirs, alors comment compte-t-il faire pour vaincre ce nouveau héros ?

Luke ne donne pas l’impression de vouloir se battre au début de la série, mais il le fera, pour une raison encore inconnue. Il pose néanmoins cette question implicitement : est-ce le fait d’avoir des pouvoirs donne l’obligation de l’utiliser pour protéger les personnes sans pouvoirs ou talents? Elle a l’air d’être au centre de la série au vu des bande-annonces précédentes.

Le personnage que nous découvrons plus en détail est Misty Knight. Très peu présente dans les autres vidéos, son rôle a néanmoins l’air central dans cette série. Nous avons aussi un meilleur aperçu de Mariah Dillard, qui s’annonce comme étant la « reine » du vilain.

Cette vidéo renforce notre envie d’être le 30 septembre afin d’enfin découvrir cette série, qui s’annonce différente de Daredevil ou Jessica Jones. Rendez-vous donc ce jour-là sur Netflix.

Laisser un commentaire