NEWS: Premier synopsis pour la saison 7 de “The Walking Dead”


twd-sdcc-2016-full

Alors que la série événement The Walking Dead revient dans un mois, AMC vient de dévoiler le synopsis de la saison 7 !

Pour rappel, la précédente saison s’est terminée sur un cliffhanger extrêmement perturbant : Negan, leader des « Sauveurs« , se dévoilait devant Rick et les autres captifs. Se lançant dans un speech mégalo et terrifiant, Negan annonçait que lui et sa batte Lucille devraient choisir un d’entre eux pour le battre à mort, afin qu’il serve d’exemple. Cette scène marque la mise en place d’un nouvel équilibre pour Rick et les autres, qui devront désormais obéir aux ordres de Negan.

 

Voici le synopsis de la prochaine saison:

Jusqu’à présent, nos personnages ont traversés des conflits… la maladie, la faim, les morts qui marchent, les tragédies, les trahisons et les pertes de leurs proches. Mais grâce à tout cela, ils sont devenus formidables, puissants et inarrêtables. 
Au début de la saison 7, ce pouvoir leur est enlevé. Ils avaient enfin trouvé paix et stabilité. Ils avaient bâti une maison. Ils avaient reconquis le monde. Ils pensaient le connaître. Ils se trompaient.
La première moitié de la prochaine saison verra le groupe fracturé, cassé, entravé, ramassant les morceaux sous le joug des Sauveurs. Negan contrôlera les survivants, en les convaincant brutalement du bien fondé de ses règles en leur montrant ce qui les attend s’ils ne coopèrent pas.
Les autres personnages ne sont pas au courant de ce qui se passe, mais étant séparés du groupe volontairement ou non, ils apprendront qu’ils ne peuvent échapper à ces nouveaux changements, eux non plus. Cette première partie de la saison 7 se concentrera sur ces personnages, repartant de zéro.
Le thème principal de cette saison est « recommencer de zéro ». Le monde n’est pas ce qu’ils pensaient être. Il est bien plus grand et plus dangereux.

 

Le premier épisode de la nouvelle saison de The Walking Dead sortira le dimanche 23 octobre sur AMC.

Laisser un commentaire