Synopsis et preview de « Agents of S.H.I.E.L.D. » 4×03, « Uprising »


agents-of-shiled-4x03

La saison 4 de la série de l’Univers cinématographique Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. démarre en trombe et nous devrons malheureusement attendre deux semaines avant le prochain épisode. Voici pour patienter le synopsis de ce futur troisième épisode de la saison :

LA VIE DE L’AGENT MAY NE TIENT QU’A UN FIL DANS « MARVEL : LES AGENTS DU SHIELD »

« Uprising » – Tandis que Coulson, Mack et Fitz tentent de pister et neutraliser un groupe de rebelles cherchant à stopper l’Enregistrement des Inhumains dans le monde entier, Simmons et le Dr Radcliffe n’ont que quelques heures pour sauver May avant qu’elle ne succombe à jamais à sa mystérieuse maladie, dans « Marvel : Les Agents du SHIELD » ce MARDI 11 OCTOBRE sur ABC.

« Marvel : Les Agents du SHIELD » met en vedette Clark Gregg dans le rôle de l’agent Phil Coulson, Ming-Na Wen dans le rôle de l’agent Melinda May, Chloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson, Iain De Caestecker dans le rôle de l’agent Leo Fitz, Elizabeth Henstridge dans le rôle de l’agent Jemma Simmons et Henry Simmons dans le rôle de l’agent Alphoson « Mack » MacKenzie.

« Uprising » est écrit par Craig Titley et réalisé par Magnus Martens.

 

Vous pouvez découvrir ci-dessous la promo pour ce futur épisode :

 

« Uprising », l’épisode 3 de la saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D., sera diffusé le 11 octobre sur ABC.

 

Laisser un commentaire