LE TOP 5: 5 nouveaux personnages DC à découvrir cette saison sur la CW


L’univers télévisé DC a repris ses droits depuis hier soir avec le lancement de la troisième saison de The Flash et Arrow suit ce soir avec le début de sa cinquième saison. Une chose est sûre avec ces nouvelles saisons ainsi que celles de Supergirl et Legends of Tomorrow : une flopée de nouveaux super-héros seront introduits. Quels sont le plus intéressants ? L’Univers des Comics vous propose son Top 5 !

 

kid-flash-publicity-189849Kid Flash

Apprenti de Flash dans les comics, Kid Flash arrive dans la troisième saison de The FlashWally West a été introduit durant la saison précédente en tant que fils caché de Joe West. C’est lorsque sa mère (qui est aussi celle d’Iris) que Wally se rapproche de son père et sa soeur. Sauvé par Flash, il commence à devenir fan du sauveur de Central City et désire l’aider. Il se retrouve malheureusement dans le chemin lors de la nouvelle explosion de l’accélérateur de particules. On ne sait pas encore si c’est cette explosion qui donne ses pouvoirs à Wally, mais il est clairement Kid Flash dans l’univers alternatif Flashpoint. Continuera-t-il à l’être par la suite ?

 

Mister-TerrificMister Terrific

Curtis Holt a été introduit dans la quatrième saison de Arrow, en tant qu’employé de Palmer Technologies. Felicity Smoak se prendra rapidement d’affection pour ce génie et lui confie le destin de l’entreprise en le mettant à la tête d’un projet d’énergie renouvelable quasi infinie dont il a eu l’idée. Mais Curtis découvrira la vie secrète de Felicity et sa collaboration avec la Team Arrow et commencera à s’impliquer également. Dans la prochaine cinquième saison de la série, Curtis fera partie intégrante de la Team mais voudra également aller sur le terrain et sera alors entrainé par Green Arrow en personne. Il deviendra le justicier Mister Terrific, notamment armé de ses T-Spheres.

 

vixen-legendsVixen (Amaya Jiwe)

Vixen est une super-héroïne ayant le pouvoir d’obtenir les capacités de plusieurs animaux à volonté à l’aide d’un totem magique. Bien que Vixen soit déjà apparue dans l’univers télévisé DC (et même à l’affiche de sa propre série animée), il ne s’agira pas ici de Mari McGabe mais d’une autre Vixen. La Vixen en question sera Amaya Jiwe, la grand-mère de Mari et une membre de la Justice Society of America que l’équipe de Legends of Tomorrow rencontrera dans la deuxième saison.

 

artemisArtemis

Evelyn Sharp est auparavant apparue dans l’épisode 19 de la saison 4 de Arrow. Vous vous souvenez ? Oui, la jeune fille qui vole le costume de Black Canary et décide d’être une justicière. Ce sera bien sûr avant d’être arrêté par Green Arrow et sa team. Dans la saison 5, Evelyn est toujours décidée à aider la ville en tant que justicière mais Green Arrow la prend sous son aile et celle-ci deviendra l’archer Artemis.

 

stargirlStargirl

Courtney Whitmore, mieux connue sous son alias de Stargirl, est une membre de la Justice Society of America que nous pourrons voir dans la saison 2 de Legends of Tomorrow. Armée d’un bâton cosmique lui donnant la possibilité de voler et d’une ceinture cosmique qui lui offre des sens et une force surdéveloppés, Stargirl s’annonce comme une alliée de taille pour les Legends.

 

 

 

 

 

 

 

Et vous quel personnage avez-vous le plus hâte de voir ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire