NEWS: Cameron Cuffe rejoint “Krypton »


Bonne nouvelle pour la nouvelle série très attendue de SyFy, Krypton, puisqu’elle vient tout juste de trouver l’acteur qui jouera le rôle de Seg-El, le grand père de Superman!

Plusieurs sources confirment que c’est l’acteur britannique Cameron Cuffe qui interprétera le rôle principal masculin de la série, celui du père de Jor-El et de l’ancêtre de l’homme d’acier. A propos du personnage , SyFy et Warner Horizon déclare:

« Destiné à être l’ancêtre de Jor-El, le futur père de l’homme d’acier, et de Kal-El, plus connu sous le nom de Superman, Seg-El est le descendant de la famille El, autrefois prospère. Il est un génie pour tout ce qui touche à la mécanique, à l’ingénierie. Il vit désormais parmi la caste la plus basse de Krypton, après que sa famille fût déchue de son rang. »

C’est la seconde annonce de casting officielle pour cette série très attendue par les fans, espérant voir une Krypton florissante et non sur le point d’être détruite. C’est donc Cameron Cuffe qui rejoint l’univers DC, après Georgina Campbell le mois dernier pour le rôle principal féminin: Lyta Zod, la fille du diabolique Général Zod

Le pilote de la série sera tourné en Serbie, et aura comme directeur du premier épisode, le producteur co-exécutif Colm McCarthy , et a été co-écrit par le producteur exécutif David S. Goyer, et Ian Goldberg. Damian Kindler sera aussi un producteur exécutif, mais en tant que directeur artistique de la série.

Des années avant qu’apparaisse la légende de Superman, la maison El avait été traînée dans la boue et ostracisée. La série suit le grand-père de l’homme d’acier au fur et à mesure qu’il change son monde, apportant l’espoir et l’égalité à Krypton, transformant la planète décadente en une civilisation digne de donner naissance au plus grand super-héros que l’on connaisse.

Le pilote de la série est déjà commandé, et SyFy a prévu le lancement en 2017

Laisser un commentaire