GUIDE: Tout ce qu’il faut savoir avant la deuxième saison de « Legends of Tomorrow »


legends-of-tomorrow-key-art

Après une première saison plus que mouvementée, DC’s Legends of Tomorrow revient pour une deuxième saison qui nous promet du spectacle. Pour être certain de bien tout comprendre et d’être à jour, UDC.com vous propose ce petit guide sur tout ce qu’il faut savoir avant de regarder la deuxième saison de DC’s Legends of Tomorrow !

Legends of Tomorrow est la quatrième série appartenant à l’univers télévisé DC. Celui-ci est composé des séries Arrow, The Flash et Constantine.  Si vous vous sentez un peu perdus dans tout ça, UDC.com vous propose un ordre de visionnage de cet univers qui se trouve ICI.

Avant de vous parler de cette deuxième saison, il faut mettre en avant ce qui s’est déjà passé dans la première saison. Alors étant une série basée sur des voyages dans le temps, ça rend la chose pour le moins compliqué. Je vous propose donc de vous énumérer point par point les événements importants ainsi que les lieux et dates visité dans l’ordre chronologique des épisodes.

ATTENTION ATTENTION ATTENTION !!! Cette partie-ci est remplie de SPOILER !!! Si vous ne souhaitez pas lire cette partie, passez directement à la présentation des personnages en dessous de cette section.

1. Londres, 2166 : Vandal Savage et ses troupes déciment la population. Rip Hunter appelle les membres à venir en aide à la population mais refusent de lui donner une armée. Hunter ne demande qu’un vaisseau pour recruter son équipe.

Star City, 2016 : Hunter montre ce que sera le futur à sa nouvelle équipe.

St Roch, 1975 : avec l’aide d’un scientifique qui s’avère être le fils d’une ancienne incarnation de Kendra, ils tentent de retrouver Savage. Chronos attaque le vaisseau. Rip décide d’avouer à son équipe que leur mission n’est pas du tout officielle.

2. Norvège 1975 : Savage met en vente une ogive nucléaire mais l’équipe tente de l’arrêter. L’attaque dérape mais Firestorm arrive à contenir l’explosion.

Ils savent maintenant qu’ils doivent retrouver une dague liée au passé de Kendra et Carter. Avec l’aide d’un jeune Pr. Stein, ils cambriolent la maison de Savage pour trouver la dague mais le vilain les surprend et tue Carter.

3. Coincés en 1975, Rip décide de s’attaquer à la fortune de Vandal Savage et se rend, avec Sara, dans une banque à la solde de Savage qui gère son argent depuis des siècles.

En se rendant à une soirée organisée par Savage, Rip et Sara découvrent que le sang de Carter est donné aux invités pour allonger leur vie. Avec l’aide de l’équipe, ils blessent Savage et récupèrent le corps.

4. 1986 : l’équipe infiltre le pentagone à la recherche d’un dossier sur Savage. Ils doivent ensuite se rendre en URSS pour le retrouver mais sur le chemin Chronos les attaque à nouveau. Ils doivent également en découdre avec un maître du temps.

L’équipe sabote la base russe où Savage essaye de recréer un Firestorm mais une partie est capturée et envoyée au goulag.

5. Savage et une certaine Valentina Vostok tentent de faire avouer à Stein le secret de Firestorm. Pendant ce temps l’équipe essaye de le libérer. Vostok finit par découvrir que Stein n’est que la moitié du Firestorm et devient Firehawk mais explose en même temps que le goulag.

A peine partis, ils se font attaquer par Chronos et atterrissent en 2046.

6. Star City 2046 : un nouvel archer vert défend la ville : Diggle Junior. Il faut réparer le Waverider mais Diggle Junior finit capturer par le fils de Deathstroke. L’équipe retrouve le vieux Oliver Queen qui reprend du service pour le sauver. Snart piège Rory qui a pris un peu trop ses aises dans ce chaos et le ramène au vaisseau.

7. L’équipe part à la rescousse d’un autre vaisseau qui s’avère être une ruse de pirates. Ils se battent et réussissent à s’enfuir avec une information importante. Savage est en mars 1958 dans l’Oregon. Rory est devenu incontrôlable et Snart le piège dans sa glace.

8. Harmony Falls  1958 : l’équipe se retrouve face à la mentalité très conservatrice de l’époque et essaye de retrouver Savage qui fait des expériences sur des adolescents de l’époque les transformant en monstres ailés. Ils finissent par sauver la population et à voler la dague de l’immortalié mais se font attaquer par Chronos. Le Waverider s’envole en laissant Sara, Kendra et Ray en 1958.

9. Jax, Hunter et Stein dérivent dans le temps et Sara, Ray et Kendra sont restés en 1958. Ray finit par faire fonctionner une balise temporelle deux ans plus tard ce qui permet à Rip de venir les chercher. Ils partent à la ligue des assassins pour retrouver Sara mais Chronos, qui s’avère être Rory,  apparait pour tuer tout le monde. Après l’affrontement, Rip choisit de chercher à déconditionner Rory. Il choisit également leur prochaine destination : 2147, au début de l’ascension de Vandal Savage.

10. 2147 : l’équipe décident d’assassiner un enfant qui sera plus tard un tyran à la solde de Savage. Ils n’y arrivent pas et ramènent l’enfant à son père. Savage pousse l’enfant à tuer son père et commence son ascension plus tôt que prévu. De nouveaux chasseurs sont envoyé aux trousses de l’équipe.

11. Salvation 1871 : l’équipe fuit les chasseurs mais s‘attirent les foudres d’un gang. Ils font également la rencontre de Jonah Hex. Tout ce remous attire les chasseurs que l’équipe arrive à battre mais ils apprennent qu’une tueuse redoutable va chercher à les tuer en les traquant un à un dans leur jeunesse.

12. Le Pilgrim est lancé sur la piste des versions passées des membres de l’équipe. Pour empêcher leurs morts prématurées, ils enlèvent les enfants. En réponse, le Pilgrim prend pour cible les proches des futurs héros mais Rip a un plan. Le Pilgrim se rend sur place mais prévoit le piège. Elle le déjoue mais le Rip enfant la poignarde, provoquant sa perte.

13. Rip Hunter prend le risque d’attaquer Savage en 2166 alors qu’il est sur le point de faire tomber le dernier bastion de résistance : Londres. L’équipe repère un des bracelets égyptiens de Kendra, qui pourrait être utilisé comme arme contre Savage. Mais l’armée du tyran a un atout, le Leviathan, une arme destructrice capable de ravager des campements en quelques instants.

14. Vandal Savage et la nouvelle incarnation de Carter sont prisonniers à bord du Waverider, et Rip Hunter les amènent aux Maîtres du Temps. La décision ne fait pas l’unanimité et Savage sait trouver les points sensibles de chacun pour les pousser à bout.

15. Rip Hunter apprend que les Maîtres du Temps ont toujours œuvré pour assurer la suprématie de Vandal afin de prévenir une invasion extraterrestre qui aurait conquis la planète si celui-ci n’avait pas été là pour les contrer. Savage repart en 2166 avec Kendra. Le seul espoir repose sur Snart et Sara, libres au Point de Fuite, et Jax, revenu en 2016 au moment où Hunter a fait sa proposition aux futures légendes.

16. Rip Hunter ramène son équipe en 2016 et tente d’affronter Savage seul. Un message laissé par Kendra apparait dans un casque que Hunter garde en souvenir : Savage a récupéré un météorite en Normandie en 1944. Son plan consiste à libérer l’énergie des météores en trois époques bien choisies pour détruire le temps et recommencer en régnant sur le monde. L’équipe se sépare mais si les explosions des météores sont contenues en 1958 et 1977, celle de 2021 s’emballe et Hunter décide de se sacrifier pour emmener le météore au cœur du Soleil. Soudain, un autre Waverider atterrit en catastrophe et Rex Tyler, membre de la JSA, a un message du futur de la part de Mick Rory : s’ils partent, ils vont tous mourir.

Voili, voilou pour le résumé. Ca va? Vous avez tout retenu? On peut continuer?

Bon maintenant que les mises au point sont faites, quelles sont les informations que l’on a pour cette deuxième saison?

  • L’équipe s’agrandira pour la deuxième saison. Rip Hunter, White Canary, The Atom, Firestorm et Heat Wave seront rejoints par Vixen et Citizen Steel, mais d’autres héros, membres de la Justice Society of America, seront également de la partie : Rex Tyler, alias Hourman, que l’on peut déjà apercevoir dans la finale de la saison 1 incarné par Patrick J. Adams, ainsi que StargirlObsidian et Dr Mid-Nite.
  •  Face à une équipe de super-héros si impressionnante se dressera une équipe de super-vilains non moins impressionnante, qui se fera appeler la Legion of Doom. Cette association de malfaiteurs se composera de quatre têtes bien connues : Malcolm Merlyn (John Barrowman), Damian Dahrk (Neal McDonough), Eobard Thawne/Reverse-Flash (Matt Letscher) et Leonard Snart/Captain Cold (Wentworth Miller).
  • Jonah Hex refera une apparition

C’est bien joli tout ça mais cela fait quand même beaucoup de noms… Je pense que pour beaucoup d’entre vous, faire un petit topo sur tous ces personnage ferait du bien.

Nous allons donc passer à la présentation de tous ce beau monde:

Ray Palmer/The AtomThe Atom SHFC

Ray Palmer apparait comme un personnage récurrent dans la troisième saison de la série Arrow.

Arrivé à Starling City comme homme d’affaire, il rachète à Oliver Queen sa société Queen Consolidated et la renomme Palmer Technologies. Son but étant de rendre la ville plus sûre depuis qu’il a vu sa fiancée mourir devant lui. On découvre par la suite qu’il utilise les laboratoires de son entreprise pour créer une armure de combat qu’il a appelé A.T.O.M. (Advanced Technology Operating Mechanism).

C’est l’acteur Brandon Routh (Superman ReturnsChuck) qui est l’interprète de Atom dans l’univers.

 

 

 

 

White CanarySara Lance/White Canary

Sara Lance est un personnage récurrent de la série Arrow et ce depuis le début. On la voit régulièrement disparaitre et réapparaitre tout au long des saisons. Elle est la fille de l’inspecteur Quentin Lance.

Au commencement, alors qu’Oliver Queen sortait avec sa soeur Laurel, elle s’enfuit avec Queen en bateau et est présumée morte, comme Oliver, pendant longtemps après le naufrage du Queen’s Gambit. On apprend qu’elle à également survécu et s’est mise au service du Dr Ivo afin de survivre sur l’île de Lian Yu. Elle finit par le trahir et est de nouveau jetée à la mer d’où elle est recueillie par la Ligue des assassins à qui elle prêtera serment et deviendra l’une des leur sous le nom de Ta-er Al Sah-fer.

Elle revient par la suite à Starling City sous le nom de couverture de The Canary (qui est la signification de Ta-er Al Sah-fer) mais finit par se faire tuer, durant la saison 3, sous le nez de sa soeur par un archer mystérieux. On apprend par la suite que cet archer est Thea Queen, qui était hypnotisée par Malcolm Merlyn.

Sa soeur reprend alors son costume et se fait appeler Black Canary et finit par faire ressusciter sa soeur grâce au Puit de Lazare dans la saison 4. L’actrice Caity Lotz (The Machine) reprendra donc son rôle sous le nom de White Canary dans cette nouvelle saison.

Heath WaveMick Rory/Heat Wave

Mick Rory est un équipier de Leonard Snart, c’est souvent ensemble qu’ils organisent et exécutent leur cambriolages. Cela dit, il semblerait qu’ils seront dans deux camps différents cette saison-ci.

Un jour, Captain Cold lui propose un coup fumant et lui offre pour ce faire un fusil qui crache du feu de sa fabrication. Rory accepte mais leurs tentatives seront déjouées par Barry Allen.

Il possède une certaine intelligence malgré sa pyromanie, ses obsessions et son manque de stabilité dans sa personnalité.

C’est l’acteur Dominic Purcell (John Doe, Prison Break) qui jouera ce rôle promu au main cast de cette nouvelle série.

 

 

 

FirestormFirestorm 

F.I.R.E.S.T.O.R.M est à la base un projet scientifique mené par le professeur Stein. On le découvre pour la première fois dans la première saison de la série The Flash alors qu’il discute avec Barry Allen d’Einstein et des soucis de couple de Barry.

Lors de l’accident à S.T.A.R. Labs, il fut frappé par l’onde dans laquelle se trouvait des particules de Ronnie Raymond (le copain de l’époque de Caitlin Snow) et ils fusionnèrent. Les deux esprits luttant pour devenir l’esprit dominant, cette nouvelle entité que formaient Raymond et Stein erra dans les rues de Central City pendant près d’un an.

Après que la team Flash eut trouvé le moyen de stabiliser le Firestorm, celui-ci aida ensuite à lutter contre Reverse-Flash et lors de la singularité qui arriva fin de première saison, Stein et Ronnie fusionnèrent à nouveau pour aider Flash mais ils se séparèrent et Ronnie fut aspiré dans la singularité.

Stein devint le nouveau mentor de la team Flash mais malheureusement, sans double, Stein ne pouvait pas survivre longtemps. Il trouvèrent finalement Jax Jackson avec qui la fusion était possible. Après un début de négociation logiquement laborieuse, Jax finit par se laisser convaincre et devint le nouveau Firestorm.

C’est l’acteur Victor Garber (Titanic, Alias) qui reprendra son rôle  de Stein auprès de la nouvelle équipe de super-héros. C’est l’acteur anglais Franz Drameh (Parents of the Band) qui jouera son rôle de Jax dans Legends of Tomorrow.

Rip HunterRip Hunter

Rip fait partie dela légion des Time Masters. Ils patrouillent et protègent le flux du temps de ceux qui veulent changer l’histoire pour leur propre profit. Ils sont aussi les gardiens des secrets des univers multiples.

Il apparait pour la première fois dans le numéro 20 de Showcase en mai 1959. Après plusieurs apparitions dans Showcase, le personnage connait sa propre série de comics (29 numéros entre 1961 et 1965). Il est plus tard l’un des personnages principaux de la série en 8 huit volumes, Time Masters (1990), écrite par Bob Wayne et Lewis Shiner.

Dans cette série, il vient de l’année 2166 où Vandal Savage à soumis l’humanité et à tué sa femme et son fils. C’est la raison pour laquelle il revient dans le passé pour créer son équipe de futures légendes et combattre ce dernier.

Arthur Darvill (Doctor Who) incarne Rip Hunter.

 

 

 

jsaJustice Society of America

La Société de justice d’Amérique ou Justice Society of America (JSA) est une équipe de super-héros appartenant à l’univers de DC Comics. Créée par l’éditeur Sheldon Mayer et le scénariste Gardner Fox, la JSA apparaît pour la première fois dans All-Star Comics #3 (Janvier 1940).

Cette équipe débarquera dans cette deuxième saison de Legends of Tomorrow.

Citizen SteelCitizen Steel

Citizen Steel. Nathan Heywood de son vrai nom, est un ancien athlète (comme Jax) qui est forcé d’arrêter après avoir eu la rotule brisée. Accro aux anti-douleurs, il se fait ensuite greffer de l’acier « vivant » qui lui procurera des aptitudes physiques surhumaines. Nathan prend alors le nom de Citizen Steel, nom en référence à son père et son grand père, Commander Steel et Steel respectivement.

Citizen Steel a notamment fait partie de la Justice Society of America (ca ne vous rappelle rien ?). Le héros sera incarné par Nick Zano, qui a notamment joué dans les séries Melrose Place et Happy Endings.

hourmanHourman

Hourman fut créé par Ken Fitch au scénario et Bernard Baily au dessin. Il apparaît en mars 1940 dans le numéro 48 du comic book Adventure Comics.

Il dispose de nombreuses capacités surhumaines comme une force améliorée, de meilleurs réflexes et une guérison plus rapide, mais seulement durant une heure à chaque fois car ses capacités lui sont données par Miraclo, un médicament qu’il a lui-même conçu.

Il apparait dans le dernier épisode de la première saison de Legends of Tomorrow avec un message du futur de la part de Mick Rory.Le personnage est incarné par Patrick J. Adams.

 

 

 

 

 

VixenVixen

Il ne s’agira pas de la Vixen qu’on a déjà pu voir dans la série animée ou encore dans un épisode de Arrow. Il s’agira de sa grand-mère : Amaya Jiwe. Nous n’aurons donc pas droit à la version de Mari McGabe (incarnée par Megalyn Echikunwoke mais à une version que Rip ira chercher dans une autre période. Cette Vixen sera incarnée par Maisie Richardson-Sellers (The Originals).

Vixen tire ses pouvoirs d’un totem passé de génération en génération qui  lui donne les capacités du royaume animal.

 

 

commander-steelCommander Steel

Matthew MacCaull qui incarnera Henry Hayewood aka Commander Steel n’est pas étranger à la chaîne The CW puisqu’il avait incarné Sebastian dans la série iZombie. Il n’est autre que legrand père de Citizen Steel. L’importance du voyage dans le temps au sein de Legends of Tomorrow sera sans doute utile pour expliquer l’âge similaire de ces deux personnages malgré les années qui les séparent. De bons moments en perspective en ce qui concerne leur rencontre dans la série.

 

 

 

obsidian_001Obsidian

Cette saison mettra en vedette non pas une mais plusieurs itérations du héros populaire ObsidianObsidian est apparu dans DC Comics en 1983 et était le fils de Alan Scott (Green Lantern). Dan Payne (The Cabin In The Woods, Star Trek : Beyond) jouera la version du personnage qui existe à nos jours, Todd Rice. D’autre part, Lance Henriksen (Aliens, Terminator) sera présenté comme la version du futur.

Dans les comics, Obsidian peut fusionner avec sa propre ombre qui possède l’ombre des autres. Dans sa forme fusionnée, il est plus fort que dans sa forme humaine, peut passer à travers des objets solides et peut voler.

 

 

 

 

 

 

 

stargirlStargirl

Il s’agit d’une super-héroïne créée en 1999 par Geoff Johns. Peut-être la connaissez-vous sous le nom de Courtney Whitmore puisque ce n’est qu’une seule et même personne. C’est en portant ses équipements, hérités de Starman, qu’elle peut bénéficier de pouvoirs et autres capacités. La ceinture cosmique est capable de convertir l’énergie solaire afin de lui donner une plus grande force, plus d’agilité, de rapidité et d’endurance. Le bâton cosmique lui permet de voler, de créer un champ de protection ou encore de lancer des attaques d’énergie. (Sarah Grey).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

doctor_mid-niteDr Mid-Nite

Dr. Mid-Nite fut créé par Charles Reizenstein et le dessinateur Stanley Josephs Aschmeier en 1941. Il fit sa première apparition dans All-American Comics #25. Il fit partie de la JSA. Dans les comics, il fut le premier Super-héros présenté avec un handicape physique. En effet celui-ci est, comme Daredevil mais bien des années avant, aveugle.

Il est également un brillant docteur et un mathématicien hors-normes. Il possède la capacité de voir dans le noir grâce à des lentilles infrarouges. Il utilise son « cryotuber » pour contrôler le système nerveux de ses adversaires. Selon les dernières nouvelles il sera incarné par Kwesi Ameyaw.

 

 

 

 

 

 

malcolm-merlyn-and-his-henchmenMalcolm Merlyn

Malcolm Merlyn est le père de Tommy Merlyn, le meilleur ami d’Oliver Queen, et est plus tard révélé comme étant également celui de Thea Queen. Merlyn est un membre de la Ligue des Assassins qui a comme projet de détruire les Glades pour éradiquer la criminalité de Starling City. Il arrive malheureusement à mener son projet à bien et celui-ci coûtera la vie à son fils.

Merlyn tentera ensuite de protéger sa fille Thea et l’emmène à Corto Maltese à la fin de la saison 2 pour l’entrainer. Il concocte un plan avec Oliver Queen lors de la saison 3, un plan qui s’avèrera fructueux, Malcolm devenant le nouveau leader de la Ligue des Assassins après la défaite de Ra’s al Ghul contre Oliver Queen.

Malcolm Merlyn, qui est donc le nouveau Ra’s al Ghul, est incarné par John Barrowman (Doctor WhoTorchwood).

Damian DarhkDamian Darhk

Damian Darhk est l’ancien rival de Ra’s al Ghul pour mener la Ligue des Assassins. Ayant réussi à échapper à ce dernier, Darhk a créé sa propre ligue d’assassins, encore plus redoutables que les originaux : les Ghosts. Darhk utilise de la magie très puissante et sera l’ennemi principal de Green Arrow et sa team dans la saison 4.

Damian Darhk est incarné par Neal McDonough, connu pour son rôle dans les séries Band of Brothers et Desperate Housewives, mais pour les fans de comics il est plus connu dans le rôle de Dum Dum Dugan dans l’Univers cinématographique Marvel, qui apparait dans Captain America: The First Avenger et la série Agent Carter.

 

flash-reverse-flashReverse-Flash

Eobard Thawne est un speedster méta-humain originaire du 22ème siècle, connu sous le pseudonyme de Reverse-Flash et qui est considéré comme le pire ennemi de Flash.

Lors d’un voyage dans le passé, il se retrouve bloqué dans le temps et dépossédé de son pouvoir de super-vitesse. Il n’a d’autres choix que de prendre l’identité du professeur Harrison Wells afin d’accélérer l’apparition de Flash, tout ceci dans le but d’utiliser la puissance du héros afin de retourner à son époque.

Il est effacé du temps lorsque son ancêtre Eddie Thawne se suicide pour sauver la Team Flash.

C’est l’acteur Matt Letscher qui reprendra son rôle dans cette deuxième saison de Legends of Tomorrow.

Captain ColdLeonard Snart/Captain Cold

Leonard est le fils de Lewis Snart, un policier corrompu qui passa sa colère sur lui et sa soeur Lisa. Lisa qui deviendra Golden Glider par la suite. Snart passera du côté des vilains pour cette saison.

Leonard est un cambrioleur de grande envergure connu mondialement. Il se démarque malgré tout grâce à son sens moral qui n’est, en général, pas le fort des voleurs. Il possède également une intelligence hors du commun et une mémoire eidétique.

Son arme de prédilection est un fusil givrant fabriqué par Cisco Ramon et dérobé à S.T.A.R Labs, mais se débrouille tout aussi bien en combat rapproché. Cela dit, il préfère ne tuer qu’en cas de dernière nécessité.

Il a affronté quelques fois Barry Allen mais il dut le remercier après que celui-ci l’aida à se défaire d’une machination de son père. En effet, Leonard fut contraint de travailler sur un casse avec Lewis car celui-ci tenait sa soeur en otage. Leonard tua son père pour cela.

C’est l’acteur Wentworth Miller (Underworld, Resident Evil: After Life, Prison Break) qui interprétera son rôle dans cette nouvelle série de l’univers télévisé DC.

 

 

Andrew Kreisberg Greg Berlantil’équipe derrière la série

Basée sur les personnages de DC, DC’S LEGENDS OF TOMORROW est une série de Bonanza Productions Inc. en association avec Berlanti Productions et Warner Bros Television, avec en producteurs exécutifs Greg Berlanti (« Arrow », « Flash », « Supergirl »), Marc Guggenheim (« Arrow », « Eli Stone », « Percy Jackson : La Mer des Monstres »), Andrew Kreisberg (« Arrow », « Flash », « Eli Stone », « Warehouse 13 »), Phil Klemmer (« The Tomorrow People », « Chuck »), Chris Fedak (« Forever », « Chuck ») et Sarah Schechter (« Arrow », « Flash »).

 

 

Synopsis

Après la victoire contre l’immortel méchant Vandal Savage et les Maitres du Temps corrompus qui l’avaient rejoint, une nouvelle menace apparait. Le Dr Nate Heywood (Nick Zano), un historien non conventionnel et beau gosse, entre en action après avoir fait une choquante découverte – les Légendes sont éparpillées à travers le temps. 

Nate doit trouver un moyen de secourir l’équipe de héros et vauriens introduite dans la saison 1, qui inclut l’inventeur milliardaire Ray Palmer (Brandon Routh), qui a créé un exo-squelette lui permettant de rétrécir à une taille minuscule en tant qu’Atom ; Sara Lance (Caity Lotz), une assassine hautement entrainée ; le Professeur Martin Stein (Victor Garber) et Jefferson « Jax » Jackson (Franz Drameh), qui forment ensemble le méta-humain Firestorm ; et Mick Rory (Dominic Purcell), alias Heat Wave, un criminel de carrière. Lorsque les Légendes rencontrent la JSA (Société de Justice d’Amérique, les précurseurs de la Ligue des Justiciers de DC Comics) dans les années 40, Amaya Jiwe (Maisie Richardson-Sellers), alias Vixen, rejoint l’équipe. Tandis que l’équipe se réunit, un mystère subsiste – qu’est devenu l’ancien capitaine, Rip Hunter (Arthur Darvill) ?

Une fois réunis, les Légendes continuent dans leur nouvelle mission de protection du temps d’aberrations temporelles – des changements inhabituels de l’Histoire qui pourraient avoir des conséquences catastrophiques. Lorsque Nate, le petit-fils du membre de la JSA Commander Steel, se retrouve sans crier garde avec des pouvoirs, il doit surmonter ses propres insécurités et trouver le héros qui se cache en lui. Les Légendes vont affronter des vilains du présent et du passé pour sauver le monde d’une nouvelle menace mystérieuse.

 

La bande annonce

Voila, c’est ici que ce termine ce guide. Fameuse tartine hein? J’espère que celui-ci vous aura plu. Si c’est le cas hésitez pas à le partager et à nous dire dans les commentaires votre ressentit par rapport à cette deuxième saison de Legends of Tomorrow.

Cette deuxième saison débutera le 13 octobre sur le CW avec le premier épisode appelé « Out of Time ».

Bon visionnage et bon amusement.

Laisser un commentaire