NEWS: Le titre du troisième Wolverine révélé !


Après des mois d’attente, Hugh Jackman lève le voile sur le titre du dernier opus de la trilogie Wolverine via un tweet :

Logan. Un titre simple, mais qui ne manque pas d’offrir des frissons à tous les fans du personnage. Vous l’aurez reconnu, il s’agit du véritable nom de Wolverine, ou du moins son alias le plus utilisé. Quant au poster, si l’identité du possesseur de la main aux trois lames ne fait aucun doute, celle de la petite fille provoque de nombreuses spéculations. L’avis général semble pencher sur la probabilité qu’il s’agisse de celle de X-23, le clone féminin de l’immortel. De plus, le titre laisse penser que la rumeur que le film s’inspire principalement de Old Man Logan se confirmerait. Bien évidement, rien n’étant officiel, il peut encore y avoir de grosses surprises.

Wolverine Logan

Si la nouvelle ne fait qu’augmenter l’impatience des fans, il reste tout de même encore un moment à attendre avant la sortie du troisième opus. En effet, il sera disponible dans les salles obscures dès le 8 mars en Belgique, mais fera encore languir nos voisins français jusqu’au 5 avril.

Laisser un commentaire