NEWS: L’identité du nouveau directeur du S.H.I.E.L.D. révélée !


patriot

La semaine dernière dans Agents of S.H.I.E.L.D. vous avez pu découvrir le nouveau directeur du S.H.I.E.L.D. et celui-ci c’est avéré avoir des pouvoirs.

Entertainment Weekly nous a dévoilé cette semaine la véritable identité de celui-ci, il s’agit de Jeffrey Mace ou, pour ceux qui ne connaissent que son alias, Patriot. Et ce personnage a un grand point commun avec Coulson : Captain America.

En effet, c’est un grand fan de ce héros, tout comme notre agent préféré. D’ailleurs, Jeffrey sera le troisième Captain America dans les comics, au moment ou celui-ci était « mort ». L’histoire de ce personnage se terminera malheureusement mal puisqu’il mourra d’un cancer, avec Steve Rogers à ses côtés. Dans la série, ce personnage s’avère être un inhumain, ce qui montre la liberté d’action de l’adaptation vis-à-vis des comics. Mais va-t-il devenir le Patriot pour autant? Seule la suite nous le dévoilera.

Bien qu’il n’y ait pas eu d’épisode cette semaine, la série sera de retour le 11 octobre prochain sur ABC, où nous pourrons y découvrir par la même occasion la nouvelle alliance formée par Quake et le Ghost Rider.

Laisser un commentaire