NEWS: Deux nouveaux ajouts au cast de “The Punisher”


Alors que le tournage de The Punisher semble avoir commencé, on en apprend un peu plus sur le casting présent sur cette série grâce à comicbook.com.

Récemment nous avions appris que Ben Barnes avait déjà été casté, et il sera rejoint par Ebon Moss-Bachrach et Amber Rose Revah. Ebon Moss-Bachrach jouera le rôle de Microchip, ou Micro, qui est un précieux allié de Frank Castle dans sa lutte contre le crime sur le support original. Ce personnage avait déjà été teasé à la fin de Daredevil et dans Agents of S.H.I.E.L.D., lorsque Skye fait allusion à lui dans la deuxième saison. Amber Rose Revah jouera quand à elle Dinah Madani, personnage non présent dans les comics. Elle est décrite comme étant « fortement entrainée en tant qu’agent de Homeland Security, très contrariée par le Punisher ». amber-rose-revah

ebonmossbachrach

Les fans sont impatients de retrouver le personnage interprété par Jon Bernthal dans la série sur l’homme sans peur, mais ils vont devoir s’armer de patience puisqu’elle ne devrait pas sortir avant Iron Fist et The Defenders, qui sortent toutes deux l’année prochaine.

Laisser un commentaire