RUMEUR: Deux nouveaux rôles révélés dans “Logan” ?


Wolverine One Last TimeLa sortie de Logan approche à grands pas et, en attendant une bande-annonce, le site The Wrap nous dévoile deux rôles majeurs de celui-ci.

Le film suivra Logan en 2024, qui se battra contre une opération du gouvernement appelée « Transigen ». Elle transforme les jeunes mutants en des armes de guerre. Le héros finirait par être le mentor d’une petite fille qui possède les mêmes pouvoirs que lui, mis à part qu’elle n’a que deux griffes au lieu de trois, et qui s’appelle Laura.

C’est ici que votre sens d’araignée doit s’activer, puisqu’un personnage qui a fait l’objet de rumeurs se nomme par ce même prénom, il s’agit de X-23. Elle est, dans les comics, celle qui a pris la relève de Wolverine depuis All-New Marvel. Ce personnage est interprété par Sienna Novikov.logan-wolverine-3_laura-kinney_x23_sienna-novikov_

On apprend aussi que le scientifique derrière « Transigen » serait le docteur Zander Rice. Dans les comics, son père, Dale Rice, participe au programme de l’Arme X. Celui-ci s’est fait tuer par Logan lorsqu’il s’est échappé de cet endroit. Son fils, donc Zander, apparait par la suite à la tête du programme qui recréera la procédure de l’Arme X. Ce personnage sera joué par Richard E. Grant connu pour son rôle dans Dracula et La Dame de Fer.cos-richard-e-grant-image-2-511482743

Pour finir, il semblerait que le mutant se faisant appeler Mr. Sinister n’apparaitrait pas dans ce film, malgré le fait qu’il a fait l’objet de rumeurs suite, notamment, à la scène post-générique de X-Men : Apocalypse.

Hugh Jackman enfilera pour la dernière fois les griffes de Logan dans le film du même nom, qui sortira le 3 mars 2017 sur les écrans américains.

Laisser un commentaire