Synopsis et preview de “Legends of Tomorrow” 2×02, “The Justice Society of America”


jsa-legends-2x2

Ils sont de retour, nos super héros, que dis-je, nos légendes préférées.

Et oui, Legends of Tomorrow, ça a repris. Et si vous voulez déjà savoir ce que le second épisode de cette deuxième saison nous réserve c’est ici qu’il faut être. Rien que le titre nous laisse présager de grandes choses : « The Justice Society of America ».

TRAVAIL D’EQUIPE – Les légendes voyagent vers le Paris occupé par les nazis, mais se trouvent entourées par la Justice Society of America (AKA JSA). Les légendes découvrent une aberration temporelle qui menace la JSA, mais ces derniers ne veulent rien avoir à faire avec eux, ou leur aide. Néanmoins, les légendes forcent leur chemin dans la mission de la JSA afin d’intercepter et saisir un mystérieux paquet. Nate (Nick Zano) est désespéré de prouver qu’il peut faire partie de l’équipe, mais il a un secret qu’il partage avec son grand-père le Commander Steel (Matthew MacCaull) ce qui pourrait rendre ça difficile. Ray (Brandon Routh) est tellement concentré sur le fait d’impressionner la JSA qu’il se met, et Vixen (Maisie Richardson-Sellers), en danger. Pendant ce temps, Stein (Victor Garber) est devenu leader avec Rip (Arthur Darvill) parti, mais quand les décisions ne sont pas prises par Sara (Caity Lotz) il semble que ce soit celui qui cherche les coups.

Michael Grossman a réalisé cet épisode écrit par Chris Fedak et Sarah Nicole Jones.

Quel long synopsis ! Et si ça ne vous suffit pas, voici la preview :

Rendez-vous le 20 octobre pour ce nouvel épisode de Legends of Tomorrow, sur la CW.


A propos Laetitia

Auteur à la tête de l'équipe belge du site, mais aussi spécialiste de The Flash, Preacher et de l'univers cinématographique X-Men

Laisser un commentaire