VIDEO: Nouveau teaser pour la saison 7 de “The Walking Dead”


The_Walking_Dead_saison_7_key_image

A quelques semaines du démarrage de la nouvelle saison de The Walking Dead, AMC balance un ÉNORME pavé dans la mare d’impatience et d’exultation des fans en mettant en ligne une vidéo de trois minutes du premier épisode de la saison 7!

L’extrait se déroule juste après l’épisode finale de la saison 6, qui se finit en cliffhanger. Gros plan sur le visage de Rick, effaré et choqué. Un dialogue s’installe entre Negan et ce dernier :

– « Oh allez, cette blague était si mauvaise que ça? » demande Negan.

-« Je vais te tuer » répond Rick, le regardant droit dans les yeux.

-« Comment? je n’ai pas compris. Il va falloir que tu me redise cela un peu plus fort. » lui rétorque Negan.

-« Pas aujourd’hui, ni demain. Mais je vais te tuer… »

-« Mon dieu… » murmure Negan.

S’ensuit un dialogue entre Negan et Simon, son bras droit. Negan explique par la suite à Rick l’importance d’un bras droit, un homme de confiance. Car sans lui, un chef est submergé par ses obligations. Il lui demande s’il en a un, si c’est un de ceux qui sont ici, encore vivants. Il le nargue en lui demandant implicitement si c’est la personne qu’il vient de tuer.

Puis, récupérant la hache de Rick des mains de Simon, Negan l’attrape par le col et l’emmène dans la caravane d’où il est apparu, annonçant à ses hommes que s’il ne réapparaît pas, ils pourront achever les autres. Cet extrait est un régal sans rien spoiler, car on voit l’affrontement verbal entre Rick et Negan, où le premier n’abandonne pas devant la cruauté du second. Celui-ci quant à lui savoure sa victoire à sa façon, en torturant physiquement et psychologiquement le leader du groupe dissident.

 

Encore quelques semaines de patience pour découvrir ce premier épisode, et le sort de nos survivants préférés! The Walking Dead reprendra sur AMC le dimanche 23 octobre.

Laisser un commentaire