NEWS: Un film “Incognito” en développement


incognito
Il a été rapporté que le cinéaste Fede Alvarez se serait engagé à diriger Incognito qui serait une adaptation de Ed Brubaker et Sean Phillips.

Incognito serait donc une adaptation d’une minisérie d’Icon Comics de 2008 (source).

iconincognito

La série est un peu du même genre que The Incredibles : elle serait centrée sur un méchant qui doit réprimer ses pouvoirs et faire semblant d’être normal afin de s’intégrer dans sa communauté tout en protégeant des témoins.

Voici une petite présentation de l’oeuvre :

Suite à l’utilisation de stupéfiant, le héros peut retrouver ses pouvoirs en provoquant des intéractions médicamenteuses ; le contre coup de ces intérations et qu’elles interfèrent par une suppression de ces capacités. Celui-ci devient un héros et peut ensuite retrouver son ancien style de vie sans être arrêté.

L’écrivain Brubaker est sans doute le plus connu suite à une longue participation sur Captain America de Marvel, où il y créa le personnage du Soldat d’hiver. Il a écrit les séries qui ont été dessinées par son collaborateur habituel Sean Phillips.

Daniel Casey, qui a écrit 10 Cloverfield Lane et le scénario du film de James Franco Kin, prendra la direction du scénario.

Hollywood n’en est pas à un coup d’essai pour l’adaptation de Incognito. En 2010, 20th Century Fox mit une option sur les droits d’exploitation dans le but de faire un film avec pour réalisateur Robert Schenkkan (Pump Up The Volume).

Laisser un commentaire