NEWS: Derniers ajouts au casting de la série « The Punisher »


Punisher teaser

Bonne nouvelle! Netflix et Marvel viennent tout juste d’annoncer l’arrivée de 5 nouveaux acteurs au casting de la série en développement The Punisher.

 

Daniel Webber (11.22.63 ) interprétera Lewis Walcott, un jeune vétéran ayant du mal à revenir à la vie civile.

daniel_webber

Jason R. Moore (A Lonely Place for Dying) jouera Curtis Hoyle, ami de Frank Castle et l’une des rares personnes à savoir que Castle est toujours en vie. Dans les comics, Hoyle est un vétéran ayant fait la connaissance de Castle au Vietnam.

jason-moore

Paul Schulze (Nurse Jackie) aura le rôle de Rawlins, un membre haut placé de la CIA dont les opérations en Afghanistan l’ont conduit à croisé le chemin de Castle. Rawlins est un personnage de la série de comics Punisher MAX.

paul-schulze

Jaime Ray Newman (Bates Motel) interprétera Sarah Lieberman, la femme de Micro, le coéquipier/ingénieur du Punisher, étant joué par Ebon Moss-Bachrach. Le rôle de Micro dans les actions du Punisher ont de lourdes répercussions sur son mariage avec Sarah.

 

jaime-ray-newmanebon-moss

 

Deborah An Woll reprendra son rôle en tant que Karen Page avec Jon Bernthal en tant que Punisher , Frank Castle. Bernthal fit ses premiers pas dans la peau du personnage dans la saison 2 de Daredevil.

L’équipe de production est très enthousiaste vis à vis du casting de la série jusqu’ici, ainsi que le studio Marvel, et tous se montrent impatient de présenter leur projet aux fans.

 

Pour information, c’est Steve Lightfoot (Hannibal) qui est en train d’écrire les deux premiers épisodes de la série pour Netflix, et sera par la suite présent en tant que producteur exécutif. Jim Chory et Jeph Loeb seront eux aussi des producteurs exécutifs.

The Punisher débarquera sur Netflix dans le courant de l’année 2017, malheureusement aucune date précise de sortie n’a été communiquée.

Laisser un commentaire