Synopsis et preview de “Legends of Tomorrow” 2×04, “Abominations”


legends-2x4

Quel suspens dans ce dernier épisode de Legends of Tomorrow. Que dit le message du vieux Barry ? Le saura-t-on un jour ? Tout ce que l’on peut faire pour le moment c’est continuer à regarder la série et espérer que ce soit révélé. Où le Waverider emmènera-t-il nos légendes ? Réponse avec le synopsis et la preview du quatrième épisode de la seconde saison intitulé : « Abominations »

SURVIE – Lorsque les légendes découvrent une aberration dans le temps en 1863, ils se retrouvent à devoir se battre pour leur survie durant la guerre civile contre les soldats confédérés qui sont devenus des zombies. Avec le résultat de la guerre civile dans la balance, Jax (Franz Drameh) doit participer à une mission audacieuse en allant dans une plantation d’esclaves avec Amaya (Maisie Richardson-Sellers). Pendant ce temps, Sara (Caity Lotz) commence à sentir le poids des décisions qu’elle doit prendre en tant que leader et Ray (Brandon Routh) a du mal à trouver son rôle dans l’équipe.

Michael Allowitz a réalisé cet épisode écrit par Marc Guggenheim et Ray Utarnachitt.

Envie de voir les soldats zombies ? Voici la preview :

Rendez-vous donc le jeudi 3 novembre sur The CW pour un nouvel épisode de Legends of Tomorrow.


A propos Laetitia

Auteur à la tête de l'équipe belge du site, mais aussi spécialiste de The Flash, Preacher et de l'univers cinématographique X-Men

Laisser un commentaire