Synopsis et preview de “Legends of Tomorrow” 2×05, “Compromised”


Legend of tomorrow 205

Voici le synopsis et la vidéo preview du cinquième épisode nommé « Compromised » de cette deuxième saison de Legends of Tomorrow.

Lorsque les Legends identifient une faille temporelle à la Maison Blanche pendant la présidence de Regan, ils découvrent que leur vieil ennemi Damien Darhk (guest star Neal McDonough) est maintenant un conseillé de Regan. Alors que l’équipe travaille à découvrir ce que trame Darhk, Sara (Caity Lotz) doit choisir entre se venger ou aider l’équipe qui se bat pour un dessein plus grand. Pensant que les membres de la JSA pourraient avoir besoin d’aide, Amaya (Maisie Richardson-Sellers) et Nate (Nick Zano) s’introduisent dans la JSA et sont surpris de ce qu’ils découvrent. Pendant ce temps, Stein (Victor Garber) essaye d’empêcher son lui plus jeune de créer une aberration temporelle encore plus grande. Franz Drameh, Dominic Purcell et Brandon Routh seront aussi de la partie. David Geddes a réalisé cet épisode qui fut écrit par Keto Shimizu & Grainne Godfree.

L’épisode sera diffusé ce 10 novembre 2016 sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.