LE TOP 5: Les 5 prochains héros qui seront introduits dans l’Univers cinématographique Marvel


Vous souvenez vous, chers lecteurs, du lancement de l’Univers cinématographique Marvel en 2008 ? Eh bien il en a parcouru du chemin cet univers ! On est loin des 6 Avengers de la Phase I ! Le nombre de personnages ne cesse d’augmenter, au cinéma, à la télévision, sur Netflix, partout partout. Dernier exemple en date : Doctor Strange ! Mais du coup ? Who’s next ? UDC.com vous a élaboré la liste des 5 prochains personnages qui seront introduits dans cet univers. Bien évidemment, on parle surtout de héros principaux qui seront à l’affiche des films et séries à venir et sachant que certaines séries n’ont pas encore de date de sortie exacte et qu’elles ne se sont encore que très peu dévoilées, cette liste est loin d’être gravée dans la roche. Considérez la plutôt comme un instantané de la situation actuelle ! C’est parti !

 

Iron Fist

iron-fistFils d’un milliardaire, Danny Rand disparait mystérieusement pendant plus de 15 ans. Il revient d’une manière tout aussi mystérieuse à New York, sa ville natale, et réclame sa société familiale. Cependant, Rand est changé après ces 15 ans. Il maitrise les arts martiaux et bien plus que ça, car il détient maintenant le pouvoir de l’Iron Fist.

Iron Fist sera incarné par Finn Jones et sera introduit le 17 mars 2017 dans sa propre série sur Netflix : Iron Fist. Il fera ensuite équipe avec Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage dans The Defenders, également prévue pour 2017.

 

Mantis

MantisFuture nouvelle membre des Gardiens de la Galaxie, Mantis est une alien qui s’avère être élevée par Ego, le big bad du prochain film des Gardiens. Un lien qui risque de faire écho à celui que Gamora et Nebula entretenaient avec Thanos. Ou pas ! Wait and see !

Mantis sera incarnée par Pom Klémentieff et fera sa première apparition dans Guardians of the Galaxy Vol. 2, qui sortira le 26 avril dans nos salles.

 

Valkyrie

valkyrieValkyrie est une guerrière asgardienne qu’on aura bientôt la chance de connaitre. Celle-ci devrait apparemment aider Thor dans ses prochaines aventures, qui incluront également Hulk.

Valkyrie sera incarnée par Tessa Thompson et fera donc sa première apparition dans Thor: Ragnarok en novembre de l’année prochaine.

 

Cloak & Dagger

Cloak and DaggerEt enfin, deux héros en un ! Si je puis m’exprimer ainsi ! En effet, Ty Johnson alias Cloak et Tandy Bowen alias Dagger agissent bien plus souvent ensemble que séparément. Ayant des pouvoirs littéralement opposés, Cloak sait absorber ses ennemis dans l’obscurité de sa cape tandis que Dagger peut lancer des dagues de lumière.

Aucun acteur n’a encore été annoncé que ce soit pour Cloak ou Dagger, mais les deux personnages seront en vedette de la série Cloak and Dagger sur Freeform, série qui devrait aborder le duo comme un couple naissant et prévue pour l’année prochaine.

 

Pour lequel de ces cinq personnages avez-vous le plus d’impatience dans vos veines ? Dites-le nous dans les commentaires !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire