NEWS: Elizabeth Ludlow rejoint “The Walking Dead”


Bonne nouvelle! la série événement The Walking Dead, qui en est actuellement à sa saison 7, vient de caster l’actrice américaine Elizabeth Ludlow!

6018082_9

Bien que son personnage reste encore un mystère, il devrait débarquer dans l’épisode 4 de la saison 7 qui sortira dimanche prochain: « Service« . Cependant quelques indices présent sur la toile peuvent nous permettre d’émettre plusieurs hypothèses quand au personnage joué par l’actrice.

Cette dernière, dans sa biographie twitter, indique « Friend of Lucille ». Ce nom évoque sans doute l’arme fétiche de Negan, et laisse supposer que le personnage de Ludlow sera un membre des « Sauveurs ». Comme les personnages féminins sont très rares dans le camp de Negan, cet indice réduit considérablement les possibilités de personnage. Cependant, bien que le studio AMC est annoncé que le personnage de Ludlow se nomme « Arat »,  il n’y a pas de personnage dans le comics éponyme qui porte ce nom.

Elizabeth Ludlow est surtout connu pour son rôle dans Max Steel, et elle sera aussi à l’affiche des Gardiens de la Galaxie Vol.2 aux côtés de Chris Pratt et Zoé Saldana.

Il ne reste plus qu’à attendre le prochain épisode qui sortira dimanche, pour découvrir qui est cette mystérieuse Arat…

Laisser un commentaire