NEWS: “Marvel” annonce une série “Inhumans” !


Inhumans-DI-1En avril 2014, Marvel Studios annonçait la Phase 3 de l’univers cinématique Marvel à Hollywood. Parmi les films dévoilés il y avait Captain America : Civil War, Black Panther et les très attendus Avengers 3 et 4. Mais il y avait aussi un long métrage prévu en novembre 2018, qui a très peu fait parler de lui depuis son annonce, il s’agit d’Inhumans. Il a ensuite été retiré du calendrier du MCU et depuis, c’est le calme plat.

Mais Marvel compte quand même faire vivre cette franchise dans son univers, puisque les studios ont annoncé que le film sera remplacé par une série. Selon comicbook.com, elle sera tournée en IMAX et les deux premiers épisodes bénéficieront d’une sortie au cinéma à la rentrée 2017 avant d’être diffusés sur ABC! C’est une chose rare, voire jamais vue, de dévoiler les premiers épisodes d’une série au cinéma pour après, les montrer sur le petit écran. Les Inhumains ont déjà été introduits dans le MCU via Agents of S.H.I.E.LD.. Mais la série Inhumans portera sur la famille royale et non pas sur Quake comme nous l’a annoncé Joe Taraborelli, le directeur des communications de Marvel.

Les studios de l’univers créé par Stan Lee frappent un gros coup avec cette annonce surprenante. Pour le moment, nous ne savons rien sur les acteurs présents dans cette série, même si les rumeurs qui désignaient Vin Diesel comme interprète de Black Bolt redeviennent d’actualité.

Qu’en pensez-vous donc? Est-ce que cette série sera à la hauteur de la famille royale des Inhumains? Et est-ce que les évènements récents d’Agents of S.H.I.E.L.D. auront des répercussions dans cette série? Réponses dans les cinémas du monde entier ou sur ABC dès la rentrée 2017.

Laisser un commentaire