NEWS: La CW commande un pilote de “Dr Mirage”


drmirage

Du nouveau, encore du nouveau.

Selon Deadline, la chaine CW aurait commencé un pilote d’une nouvelle série (en plus de leur série web Ninjak vs. the Valiant Universe qui est toujours en production). Elle serait l’adaptation d’un comics de Valiant Comics : à savoir Dr Mirage.

Ce pilote sera également une grande première pour DMG Entertainment qui s’était occupé de Iron Man 3Looper et Point Break.

L’histoire sera écrite par Gary Dauberman (Annabelle) ; il sera également producteur exécutif aux côtés de Chris Fenton et Chris Cowles (DMG Entertainment) et CBS Studios pour la production du pilote.

Voici une petite description de Dr Mirage :

« Le Dr Mirage parle aux morts … mais l’unique esprit que Shan Fong ne peut pas trouver est celui de son défunt mari, Hwen. Au lieu de cela, l’enquêteur paranormal préféré et semi-retraité des États-Unis est hanté lorsque son don pour résoudre les homicides et apporter la paix au défunt est utilisé. Mais lorsqu’une grande occultiste avec un passé militaire (classé secret) l’embauche pour un travail spécial. Shan découvre un élément qui pourrait fermer le plus grand mystère qu’elle n’ait jamais abordé – comment ramener Hwen. Maintenant, le Docteur Mirage doit entrer dans un monde inconnu et traverser tous les royaumes du monde souterrain, dans l’espoir de sauver l’homme qu’elle aime … ou bien être perdu pour toujours au-delà du plan terrestre. »

Cette version de Dr Mirage est une alternative du personnage original créé par Bob Layton et Bernard Chang chez Valiant Comics pendant les années 1990. L’incarnation moderne du personnage a principalement été gérée par l’écrivain Jen Van Meter.

Laisser un commentaire