NEWS: Un film “Painkiller Jane” avec Jessica Chastain en développement


Painkiller Jane

Jessica Chastain, connue pour avoir joué dans Interstellar, The Martian ou encore Crimson Peak, a signé pour le rôle principal et la production de Painkiller Jane.

Painkiller Jane raconte l’histoire de Jane Vasko, une policière tuée en service qui revient à la vie dotée d’un pouvoir de régénération. Avec cette adaptation, le nombre de super-héroïnes apparaissant à l’écran augmente, ce qui est exactement le désir de Jessica Chastain. L’actrice aurait, en effet, critiqué les gros studios de cinéma d’être timoré lorsqu’il s’agit de présenter une femme comme super-héros.

Voici la description qu’en fait  Deadline : « Chastain jouera Jane Vasko, une policière de New York City qui se fait recruter par le FBI pour infiltrer l’un des plus gros cartel de drogue et de trafic humain de tout NYC. Lors d’une expérience proche de la mort, Jane développe d’exceptionnelles capacités de régénération qui lui donne un unique et indestructible avantage. Avec rien à vivre pour et aucun moyen de mourir, Painkiller Jane devient une inarrêtable force de la nature, cherchant revanche sur ceux qui ont détruit sa vie, laissant un chemin de mort et de destruction sur son passage ».

Jusque là, aucune date à encore été dévoilée pour sa sortie sur grand écran.

Laisser un commentaire