Synopsis et preview de “Gotham” 3×11, “Beware the Green-Eyed Monster” (Mid-Season Finale)


Gotham - 03x11

La première partie de la saison 3 de Gotham prend fin la semaine prochaine. Découvrez ci-dessous le synopsis de cette finale, intitulé «Beware the Green-Eyed Monster» :

LA COURSE AU REMÈDE DANS LE TOUT NOUVEL EPISODE DE GOTHAM, LUNDI 28 NOVEMBRE SUR LA FOX

 

Alors que le virus commence à se propager sur Gotham, le laboratoire qui développe un remède est compromis. Mario et Gordon s’affrontent avant le mariage. Selina rencontre un visage inattendu et Barbara va à Nygma avec des informations sur Isabella dans le tout nouvel épisode de Gotham « Mad City : Beware the Green-Eyed Monster », diffusé lundi 28 novembre, sur la FOX.

 

Cast: Ben McKenzie dans le rôle de l’Inspecteur James Gordon, Donal Logue dans le rôle de Harvey Bullock, David Mazouz dans le rôle de Bruce Wayne, Morena Baccarin dans le rôle de Leslie Thompkins, Sean Pertwee dans le rôle d’Alfred, Robin Lord Taylor dans le rôle d’Oswald Cobblepot/Penguin, Erin Richards dans le rôle de de Barbara Kean, Camren Bicondova dans le rôle de Selina Kyle/la future Catwoman, Cory Michael Smith dans le rôle d’Edward Nygma/le futur Riddler, Jessica Lucas dans le rôle de Tabitha Galavan, Chris Chalk dans le rôle de Lucius Fox, Drew Powell dans le rôle de Butch Gilzean, Maggie Geha dans le rôle de la future Poison Ivy, Michael Chiklis dans le rôle de l’Inspecteur Nathaniel Barnes, Benedict Samuel dans le rôle de Mad Hatter

 

Laisser un commentaire