Synopsis et preview du crossover “Invasion!” (“Supergirl” 2×08, “The Flash” 3×08, “Arrow” 5×08, “Legends of Tomorrow” 2×07)


arrow-saison-5-the-flash-saison-3-legends

La semaine qui arrive sera l’occasion pour The CW de réunir tous ses super-héros DC au travers de quatre épisodes diffusés sur quatre soirs. Nous vous proposons de découvrir les synopsis des épisodes ainsi que la preview de ce crossover.

Voici le synopsis de Supergirl dont l’épisode sera diffusé le 28 novembre.

Eliza (Helen Slater en guest star) vient en ville pour célébrer Thanksgiving avec ses filles. Alex (Chyler Leigh) décide qu’il est temps de révéler à sa mère sa préférence pour les femmes; Kara (Melisa Benoist) est choquée quand Eliza suggère que Mon-El (Chris Wood) a sans doute des sentiments pour elle. Winn (Jeremy Jordan) et James (Mehcad Brooks) envisagent de dire la vérité à Kara sur The Guardian. En attendant, Cadmus déclenche un virus qui tue instantanément n’importe quel étranger dans le voisinage si bien que Kara enrôle un allié inattendu – Lena Luthor (Katie McGrath). Barry Allen (Grant Gustin en guest star) et Cisco Ramon (Carlos Valdés en guest star) cherchent l’aide de Kara avec une invasion extraterrestre sur leur Terre.

The Flash sera à l’honneur dans l’épisode suivant de ce crossover et sera diffusé le 29 novembre. Voici son synopsis :

Quand les aliens appelés les Dominators attaquent la Central City, Barry (Grant Gustin) se rend à Star City pour demander de l’aide à Green Arrow (étoile invitée Stephen Amell) afin de les arrêter. Réalisant que la bataille contre les Dominators est plus importante qu’ils ne le pensaient, ils suivent les Legends of Tomorrow, et Barry et Cisco (Carlos Valdes) créent une brèche pour ramener une arme secrète – Supergirl (Melissa Benoist en guest star ). Une fois que tous les super amis sont assemblés, ils arrivent avec un plan d’attaque, mais un secret choquant lié à Flashpoint est révélé et soudainement personne n’est sûr des personnes à qui ils peuvent se fier. Pendant ce temps, Wally (Keiynan Lonsdale) veut se joindre à la bataille contre les aliens, mais Iris (Candice Patton) lui dit qu’il n’est pas prêt.

Le crossover continuera avec Arrow diffusé le 30 novembre et dont voici le synopsis :

Oliver (Stephen Amell) se réveille dans une vie où le Queen’s Gambit n’a pas sombré. Robert (Jamey Sheridan en guest star) et Moira Queen (Susanna Thompson en guest star) sont vivants et bien portants. Laurel (Katie Cassidy en guest star) est sa fiancée et leur mariage est imminent. Tout semble parfait, mais Oliver commence à remarquer de petites imperfections qui le font remettre en question cette nouvelle réalité. Pendant ce temps, Felicity (Emily Bett Rickards) et les recrues prennent en charge une nouvelle menace avec l’aide de The Flash (Grant Gustin en guest star) et Supergirl (Melissa Benoist en guest star).

Enfin, le quatrième épisode se concentrera sur Legends of Tomorrow diffusé le 1er décembre. Voici le synopsis :

Après avoir appris le plan des Dominators pour le monde, les Legends doivent travailler ensemble avec The Flash (Grant Gustin en guest star), Supergirl (Melissa Benoist en guest star) et Green Arrow (Stephen Amell en guest star) pour les tuer une fois pour toutes. Pendant ce temps, Stein (Victor Garber) découvre, avec l’aide des autres, comment l’équipe peut mettre fin aux Dominators, mais il est distrait par l’aberration qu’il réalise qu’il a créée en 1987. Brandon Routh, Franz Drameh, Dominic Purcell et Maisie Richardson-Sellers , Nick Zano et Caity Lotz apparaîtront également en guest star.

Laisser un commentaire